ExpressVPN dévoile son nouveau site en français

Tortola, Iles Vierges Britanniques, le 6 juin 2016 ExpressVPN est fier de présenter la version française de son site Internet, www.expressvpn.com/fr . Les internautes français, utilisateurs de plus en plus nombreux de services VPN, peuvent dès maintenant bénéficier de guides pratiques, tutoriels et contenus détaillés sur le site, dans leur langue. Au programme : Qu'est-ce qu'un

Tortola, Iles Vierges Britanniques, le 6 juin 2016

ExpressVPN est fier de présenter la version française de son site Internet,
www.expressvpn.com/fr

ExpressVPN, le VPN le plus fiable au monde

ExpressVPN est l'un des meilleurs fournisseurs de VPN sur le marché mondial. Il développe des applications VPN faciles et intuitives pour tous les supports, qui permettent à leurs utilisateurs d'accéder à Internet de façon sécurisée, rapide et anonyme.

Avec plus de 1000 serveurs dans plus de 80 pays, ExpressVPN dispose d'un
réseau important et fiable
, et peut offrir à ses abonnés un accès libre et rapide à des sites censurés ou bloqués. Au-delà de sa rapidité et de sa fiabilité, ExpressVPN doit son succès à son impeccable
service client
, disponible 24h/24 et 7j/7 par messagerie instantanée ou mail. Avec des applications développées
pour tous les appareils
, d'Android à iOS en passant par Windows et Apple, ExpressVPN s'adresse à tous les internautes sans exception. Enfin, ExpressVPN offre une
garantie 100% satisfait ou remboursé pendant les 30 premiers jours
d'utilisation, sans aucune condition.

Fondé en 2009, ExpressVPN est un fervent défenseur de la sécurité en ligne, de la protection des données personnelles et de la liberté sur Internet. Il soutient fièrement et activement plusieurs organismes associatifs défendant ces droits.

Caroline Aguin

Caroline.a@expressvpn.com