Press release

Fin de l’exposition China Hi-tech Fair 2009 au terme de 6 jours couronnés de succès

0 0 Donnez votre avis

SHENZHEN, Chine, November 27 /PRNewswire/ — À 16 h le 21 novembre, l’exposition China Hi-Tech Fair (CHTF) 2009 a pris fin au terme de 6 jours de succès. La cérémonie de clôture a eu lieu au pavillon multifonction du hall 5 du Shenzhen Convention & Exhibition Centre (SZCEC), et a été animée par Ren Zhiwu,

SHENZHEN, Chine, November 27 /PRNewswire/ —

À 16 h le 21 novembre, l’exposition China Hi-Tech Fair (CHTF) 2009 a pris fin au terme de 6 jours de succès. La cérémonie de clôture a eu lieu au pavillon multifonction du hall 5 du Shenzhen Convention & Exhibition Centre (SZCEC), et a été animée par Ren Zhiwu, directeur adjoint du département de l’industrie haute technologie de la Commission nationale du développement et de la réforme (Department of High-tech Industry of the National Development and Reform Commission) de la République populaire de Chine. Wang Rong, directeur du comité d’organisation de la CHTF et maire suppléant du gouvernement municipal populaire de Shenzhen, a présenté le discours de clôture et à déclaré la fin de l’exposition. Pendant la cérémonie de clôture, Xu Qin, vice-directeur et secrétaire général du comité d’organisation de la CHTF, ainsi que premier adjoint au maire du gouvernement municipal populaire de Shenzhen, a annoncé les prix d’excellence récompensant les organisations, produits et expositions pour cette CHTF. Les leaders de la plateforme du président ont remis les prix aux organisations primées.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091127/CNF002 )

Plus de 106 délégations, 3 000 exposants, 1 800 investisseurs et 15 000 projets en provenance de 49 pays et régions étaient présents à l’exposition CHTF 2009 et y ont mené des transactions et des négociations. Jusqu’à 506 000 visiteurs ont participé à l’exposition, et l’indice de popularité était de 212,5 (212,5 visiteurs par stand en une journée). Plus de 200 médias d’information locaux et étrangers, et près de 1 300 reporters couvraient les événements de la CHTF 2009. Plus de 16 représentants des ministères locaux et étrangers ont participé au forum ministériel, et plusieurs représentants gouvernementaux chinois et étrangers de niveau élevé ainsi que des PDG de multinationales ont participé à des événements spéciaux faisant la promotion de l’attrait en termes de commerce et de capitaux, ainsi que des échanges internationaux économiques et techniques. Des activités telles que le Hi-tech Human and Intellectual Resources Exchange, une cérémonie de remise de plaque honorant l’établissement de capacités d’innovations nationales, la conférence de presse sur le statut des brevets au sein de l’industrie des TI et une série de cérémonies pour le lancement, la production et l’initialisation des plus récents projets scientifiques et technologiques haut de gamme ont permis de rendre cette ronde de la CHTF extraordinaire.

La CHTF 2010 aura lieu à Shenzhen, du 16 au 21 novembre de l’année prochaine. La CHTF continuera à faire la promotion du développement scientifique, d’améliorer constamment son approche internationale, professionnelle et axée sur le marché, et de chercher à atteindre son objectif, qui consiste à tenir l’une des expositions de haute technologie les plus réputées du monde.

Source : China Hi-Tech Fair