PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Foire de Canton : là où les affaires se font' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

GUANGZHOU, Chine, July 23 /PRNewswire/ —

Un entrepreneur avisé saura voir les opportunités commerciales partout où elles apparaissent, que ce soit une façon de distribuer un produit à un coût plus avantageux ou un moyen de donner accès à un plus grand nombre de consommateurs à quelque chose d’inédit, l’essentiel étant de se trouver au bon endroit au bon moment, là où sont concentrées les opportunités et où se font les affaires. La Foire de Canton fournit précisément ce cadre, un espace dans lequel le visiteur est immergé dans l’atelier de fabrication qui fournit le monde entier. Depuis la demande de visa jusqu’à l’événement lui-même, la Foire de Canton guide le visiteur pas à pas vers la concrétisation de ses objectifs commerciaux.

A partir de cette année, les organisateurs ont commencé à envoyer des invitations personnalisées, via un réseau de contacts solides avec les ambassades étrangères et des agents de gestion des attributions de visas accueilleront les visiteurs à leur arrivée à Canton, afin de leur faciliter le processus de demande de visa et de leur faire gagner du temps.

Une fois l’inscription enregistrée en ligne à l’adresse http://www.cantonfair.org.cn/en, une invitation sera envoyée à l’intéressé qui pourra alors profiter des services de mise en relation avec les prospects et entre clients et fournisseurs, deux services supplémentaires destinés à optimiser votre présence sur la Foire de Canton. Dans le secteur Prospects, les visiteurs pourront numériser des messages et une base de données exhaustive de fournisseurs à la recherche de clients ou déposer des demandes sur le tableau d’affichage et attendre que les fournisseurs se manifestent. Ce type de services permet aux visiteurs de rester en contact avec les fournisseurs les plus performants, avec à la clé de possibles opportunités avant même que le visiteur pose le pied à l’aéroport de Guangzhou, ce qui rendra le voyage à la fois plus rapide et plus commode.

Sur le site de la Foire, la section « Cup of Joy » met à la disposition des visiteurs des boissons et des pâtisseries gratuites et leur offre un lieu de rencontre avec les acheteurs et les vendeurs des secteurs qui les intéressent, favorisant ainsi la conclusion des accords commerciaux les plus favorables.

Lors de la 106e Foire de Canton, les opportunités commerciales et de constitution de réseau sont partout, car avec plus de 55 000 fournisseurs et plus de 170 000 acheteurs réunis au même endroit, les meilleures affaires commerciales n’attendent plus que vous, si vous êtes là pour les saisir.

Source : China Foreign Trade Centre