Foire de Canton : Tout ce dont vous avez besoin, aussi vite qu’il vous le faut

GUANGZHOU, Chine, July 13 /PRNewswire/ —

À l’approche de la 106e édition de la Foire de Canton et alors que nos clients sont occupés à planifier la manière dont ils vendront leurs produits durant la période des vacances, le Centre du commerce extérieur de Chine s’efforce de rendre l’organisation de leur voyage à Guangzhou pour s’approvisionner aussi rapide et facile que possible. Afin de servir au mieux les acheteurs et les vendeurs opérant dans de multiples catégories de biens, l’organisateur de la Foire de Canton a annoncé que les intervalles entre les dates d’exposition avaient été réduits à 3 jours.

Voici le nouveau programme de la Foire de Canton :

Phase 1 : du 15 au 19 octobre

Appareils électroniques et électroménagers, quincaillerie et outils, machinerie et pièces détachées, matériaux de construction, équipements d’éclairage, produits chimiques, pavillon international

Phase 2 : du 23 au 27 octobre

Biens de consommation, cadeaux, décoration intérieure

Phase 3 : du 31 octobre au 4 novembre

Textiles et vêtements, chaussures, fournitures de bureau, valises et sacs, produits de loisirs, médicaments, appareils médicaux, produits de santé, produits alimentaires

Pour une liste complète des produits et pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter notre site Web à l’adresse http://www.cantonfair.org.cn/en.

Pour les personnes qui seront présentes à plus d’une phase, la région offre un large choix de divertissements pour garder les visiteurs enthousiastes occupés, tous ces choix étant accessibles sur notre site Web. Il y a un club de golf local pour une partie d’« opium vert » comme l’appellent les chinois, des possibilités de spa près de la rivière Pearl, ou les visiteurs peuvent simplement trouver les meilleurs centres de culture physique dans la région. Notre site Web comporte aussi des informations pour réserver des excursions allant de visites d’une journée autour de la ville à des excursions de trois jours dans des lieux plus éloignés. Et pour ceux véritablement en quête de relaxation, comme des séjours dans la magnifique Sanya, une ville en bord de mer sur l’île de Hainan toute proche, ils peuvent organiser cela en ligne facilement à travers notre site Web.

À la Foire de Canton, nous restons constamment à la disposition des participants afin de faciliter leur visite autant que possible, en offrant notamment de l’aide pour l’obtention des visas, pour organiser des réunions à l’avance, pour trouver un hébergement et même des divertissements. Les voyages d’affaires peuvent être une corvée, mais nous cherchons toujours de nouvelles façons de rendre votre visite en Chine facile et agréable, tout en vous permettant de rentrer chez vous auprès de vos proches le plus tôt possible.

Source : China Foreign Trade Centre (CFTC)