PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Formicary lance le premier client mobile au monde pour la discussion de groupe sur Office Communications Server 2007 R2 Group Chat de Microsoft' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

LONDRES, March 10, 2010 /PRNewswire/ —

– Formicary Mobile Chat permet aux utilisateurs mobiles de partager et d’accéder aux informations de manière rapide et efficace, lorsqu’ils sont en déplacement.

Formicary, fournisseur de solutions logiciels et d’intégration de systèmes de première classe, annonce aujourd’hui le lancement du premier client mobile d’entreprise sécurisé en temps réel au monde, conçu particulièrement pour étendre et complémenter les fonctions puissantes d’Office Communications Server 2007 R2 Group Chat de Microsoft. Formicary Mobile permet aux utilisateurs de rester à tout moment connectés avec leurs équipes par le biais d’Office Communications Server Group Chat, pour partager et accéder aux informations de manière rapide et efficace, réduisant ainsi l’usage du téléphone et du courrier électronique et des coûts associés, lorsqu’ils sont en déplacement.

« Les discussions de connaissance informelles sont la trame de toute entreprise, déclare Gavin Adam, consultant en stratégie de Communication unifiée chez Formicary. Mais l’information a une valeur temps limitée. La réception des dernières informations après tout le monde, rend ces informations dépassées et essentiellement inutiles. Par ailleurs, dans l’environnement règlementé d’aujourd’hui où les traces d’audits deviennent de plus en plus obligatoires, la capture de ces chaînes d’informations peut être difficile. Formicary Mobile Chat capture les discussions mobiles, formalise et partage les informations, assurant aux équipes la possibilité d’être connectées en permanence et de poursuivre leur travail lorsqu’elles sont en déplacement ».

Formicary Mobile Chat fournit une expérience utilisateur final harmonieuse à Office Communications Server 2007 R2 Group Chat de Microsoft sur une gamme d’appareils mobiles dont le Blackberry, et des plateformes mobiles supplémentaires seront bientôt annoncées. Plutôt qu’une restriction aux fonctions opérationnelles génériques, Mobile Chat peut être personnalisé et répliquer un environnement de discussion de groupe d’entreprise existant, ce qui signifie que les utilisateurs communiquent via une interface qu’ils connaissent déjà bien.

Mobile Chat permet le partage d’informations, des discussions basées sur des sujets particuliers, associées à Office Communications Server desktop et les applique à l’environnement mobile – assurant une communication complète et sûre à tout moment. Les utilisateurs peuvent définir leur statut en affichant leur disponibilité et visualiser une liste des salons de discussion et des conversations en cours auxquels ils peuvent participer. Les informations sous forme de texte, liens Internet ou fichiers attachés, peuvent être partagées, tandis que l’historique des messages permet aux utilisateurs de lire les anciens messages.

« Microsoft est ravi de voir Formicary poursuivre ses efforts pour soutenir la discussion de groupe sur Office Communications Server 2007 R2, se réjouit Yancey Smith, directeur de la gestion des produits de communication unifiée chez Microsoft Corp. Les discussions d’équipe constituent une part vitale du partage d’informations et Formicary les rend possibles en étendant la discussion aux employés lorsqu’ils sont en déplacement ».

Pour les entreprises souhaitant étendre la discussion de groupe vers un environnement mobile, veuillez contacter info@formicary.net pour de plus amples renseignements et démonstration.

À propos de Formicary Ltd

Tous les noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Source : Formicary Ltd