Press release

Francois Samarcq est nomme directeur general de CIOnet France

0 0 Donnez votre avis

CIOnet annonce la nomination de François SAMARCQ en tant que Directeur Général de CIOnet France.

PARIS, October 18, 2010 /PRNewswire/ — CIOnet annonce la nomination de François SAMARCQ en tant que Directeur Général de CIOnet France.

CIOnet, le plus important réseau de dirigeants informatiques en Europe, concrétise sa vocation européenne et ouvre ses bureaux en France, renforçant ainsi sa présence en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, au Royaume-Uni et en Italie, précédent ainsi l’Allemagne, le Danemark et la Suède.

Réseau indépendant, accessible uniquement sur invitation, CIOnet réunit les DSI et les Responsables Informatiques des grandes et moyennes organisations, publiques et privées. Ce réseau compte aujourd’hui 1 800 membres.

François Samarcq a occupé, de 1988 à 1992, le poste de directeur des ventes chez Information Builders puis a pris en charge, de 1993 à 1996, les ventes indirectes chez Informix. Directeur commercial chez O2 Technology, en 1995 et 1996, il a exercé, de 1996 à 2000, les fonctions de Président Directeur Général des filiales française et britannique de Gemstone Systems puis de Vice Président EMEA d’Exodus/GobalCenter.

François SAMARCQ était depuis 2005 Président Directeur Général de iOPartner.

François SAMARCQ, 53 ans, est un ancien élève de l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux.

Source : CIOnet