PR Newswire

Pour envoyer l'article 'FriendScout24 sélectionne Attivio pour aider les adeptes des sites de rencontres en ligne à trouver la personne idéale' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

NEWTON, Massachusetts, June 26 /PRNewswire/ —

– Le leader en fourniture d’accès unifié à l’information alimente le plus grand site de rencontres d’Europe

Attivio (http://www.attivio.com/) a annoncé aujourd’hui que sa solution « Active Intelligence Engine(TM)» (AIE) a été sélectionnée pour alimenter FriendScout24 de Deutsche Telekom, le plus grand site de rencontres en Europe, avec plus de 1,5 million de visiteurs chaque jour et 20 millions de pages visionnées tous les mois. FriendScout24 a déployé la plate-forme d’accès unifié à l’information d’Attivio en vue d’améliorer l’expérience en ligne et d’associer des couples compatibles parmi ses plus de 10 millions de membres inscrits.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071003/ATTIVIOLOGO )

FriendScout24 a choisi Attivio en raison de sa capacité à satisfaire l’ensemble des besoins particuliers de la société et le volume phénoménal de requêtes, tout en réduisant sensiblement les coûts de maintenance et en éliminant les problèmes de temps d’attente. Attivio a également été retenue pour son aptitude à fournir le prototype le plus détaillé et à finaliser l’implémentation totale du projet dans les délais les plus courts. En utilisant la solution AIE, FriendScout24 pourra dorénavant proposer à des millions d’utilisateurs de vivre une expérience complète et intelligente de rencontres en ligne.

« Chez FriendScout24, nous avons pour mission de permettre à notre communauté d’utilisateurs, à la recherche d’un partenaire compatible, de trouver les profils les plus pertinents et appropriés. Pour y parvenir, il est fondamental que nous utilisions la technologie la plus avancée et intuitive. C’est pour cette raison que nous avons choisi Attivio, » a déclaré Jan Haskamp, responsable du développement de logiciels chez FriendScout24. « Attivio est ressortie du lot parmi une longue liste de concurrents, car elle répondait à l’ensemble de nos besoins, dépassant même nos attentes, et parce qu’elle nous a présenté une maquette conceptuelle complète en moins de deux semaines. Ensemble, nous partageons une vision commune de notre évolution future et travaillons minutieusement au développement de capacités encore plus perfectionnées pour continuer de renforcer notre position de premier fournisseur de services de rencontre en ligne en Europe. »

L’Active Intelligence Engine d’Attivio a rendu possible la création par FriendScout24 d’un site plus facile d’utilisation, avec des champs mis à jour en temps réel afin que le visiteur puisse détecter les membres correspondant le mieux à ses critères de choix et effectivement en ligne à ce moment-là. La solution permet d’effectuer un réglage de la pertinence qui améliore les résultats, en se fondant sur le profil et les préférences du visiteur, et facilite le repérage de profils compatibles supplémentaires à partir des favoris de l’utilisateur. De plus, grâce à Attivio, FriendScout24 peut à présent offrir à ses membres une navigation et une recherche géographique intuitives, leur permettant de classer les résultats en fonction de la localisation, des visiteurs les plus récents et d’autres critères uniques.

« La nécessité d’accéder à de l’information immédiate et intelligente n’est pas uniquement propre à un seul secteur ; son impact se ressent sur tous les marchés, des services financiers au gouvernement et au commerce électronique », a affirmé Ali Riaz, PDG d’Attivio. « Les entreprises comme FriendScout24 continuent de faire appel à Attivio en raison de notre capacité à créer rapidement une solution d’accès à l’information qui correspond à l’ensemble de leurs besoins spécifiques, tout en gérant d’immenses volumes de requêtes et en diminuant considérablement les coûts. »

À propos de FriendScout24

FriendScout24 est une division de Scout24 Holding GmbH, un groupe de places de marché électroniques qui offrent à travers l’Europe des services innovants et propres au secteur. Scout24 Holding GmbH est une filiale de Deutsche Telekom AG. La marque Scout24 représente la confiance, la qualité et la sécurité. Cela s’applique également à FriendScout24. Les profils de nos membres sont de haute qualité et de bonne réputation.

À propos d’Attivio

L’Active Intelligence Engine(TM) (AIE) d’Attivio alimente aujourd’hui des solutions commerciales fondamentales grâce à une nouvelle approche dynamique de l’unification de l’accès à l’information. AIE étend les capacités de recherche de l’entreprise à travers les documents, les données et les médias et apporte de la profondeur et de l’agilité aux applications et aux sites commerciaux. La plate-forme AIE permet aux utilisateurs d’intégrer du contenu et des données à partir de sources internes et externes pour soutenir des solutions gouvernées par l’information telles que les portails Web, les médias électroniques, l’expérience du consommateur, le caractère privé des informations, l’« eDiscovery » (recherche d’informations au format électronique à des fins de poursuites juridiques) et l’analyse de données. AIE se caractérise par une intégration simple, une véritable extensibilité progressive et l’occupation d’un espace réduit, et peut facilement être intégrée à d’autres produits et applications. La conception flexible d’AIE diminue les risques et accélère l’innovation grâce à une réalisation de prototypes et un développement rapides.

Des sociétés commerciales et de technologie de l’information de premier ordre, des intégrateurs de systèmes et des vendeurs indépendants de logiciels travaillent en partenariat avec Attivio pour fournir un accès immédiat à des informations complètes, automatiser les processus commerciaux et gagner de l’avantage compétitif. AIE est la première plate-forme d’accès unifié à l’information qui remonte les données à l’utilisateur et à d’autres systèmes lorsque les nouveaux contenus correspondent à des requêtes enregistrées, menant ainsi l’évolution vers l’utilisation effective de l’information et non plus sa seule recherche. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.attivio.com.

    
    Contacts :
    MaryAnne Sinville                  Lisa Astor
    Vice-présidente marketing          PAN Communications
    Attivio                            +1-978-474-1900
    +1-857-226-5037                    attivio@pancomm.com
    maryanne@attivio.com

Source : Attivio