Press release

Fuisz annonce le dépôt d’une demande de brevet pour une montre codée

0 0 Donnez votre avis

MIAMI, December 20, 2010 /PRNewswire/ — Fuisz LLC a annoncé aujourd’hui qu’elle a déposé une demande de brevet auprès du U.S. Patent and Trademark Office (bureau des brevets et des marques déposées américain) pour protéger une montre codée. La montre codée (Cipher Wristwatch) combine une fonctionnalité de haut niveau de cryptage ainsi que les traditions

MIAMI, December 20, 2010 /PRNewswire/ —

Fuisz LLC a annoncé aujourd’hui qu’elle a déposé une demande de brevet auprès du U.S. Patent and Trademark Office (bureau des brevets et des marques déposées américain) pour protéger une montre codée.

La montre codée (Cipher Wristwatch) combine une fonctionnalité de haut niveau de cryptage ainsi que les traditions du métier des fabricants de montres électroniques et mécaniques.

Richard C. Fuisz M.D., l’un des partenaires chez Fuisz LLC, a déclaré « Nous vivons dans une époque de surveillance de messagerie et de téléphonie. La navigation et l’exploration de données a atteint des proportions cauchemardesques. Le résultat est une réduction presque totale du respect de la vie privée. La cryptographie est un outil vital nécessaire pour conserver un espace privé. C’est également une déclaration de valeur concernant les aspects moins chanceux de la vie moderne. »

« L’addition de fonctions permettant le respect de la vie privée dans une très belle montre est une union des plus sensibles. La fabrication de très belles montres incarne l’engagement de conserver le meilleur du passé. En tant qu’inventeur et de temps à autres collecteur de montres, je suis ravi de combiner la cryptographie avec le mécanisme d’une montre. Je pense que le résultat sera tout aussi plaisant pour les autres. D’un point de vue commercial, notre intention est de nous associer avec l’une des meilleures marques de montres pour cette offre unique. »

Fuisz LLC est une société de technologie privée créée par la famille Fuisz. Les Fuisz ont largement contribué à la création de produits pharmaceutiques, notamment les comprimés dissolvants par voie orale et les nouveaux systèmes d’enrobage des particules chez Fuisz Technologies ; en inventant et développant des technologies de médicaments à film fin chez Kosmos Pharma et MonoSol Rx, et en développant de façon indépendante la technologie de feuilles extrudées, et ils ont une expérience approfondie des grandes sociétés de produits de consommation. Les Fuisz sont également actifs dans les brevets en rapport au e-commerce, courrier électronique, et dans le domaine du diagnostic. Plus récemment, les Fuisz ont obtenu un brevet couvrant la programmation d’analyseurs personnels pour les niveaux de glucose et de substances à analyser (US 7 824 612 « Analyseur de fluides corporels, et système incluant le même et méthode pour programmer le même »). Fuisz est l’un des fiers sponsors chaque année du défi appelé le Kobold Everest Challenge au bénéfice des Navy Seals (forces spéciales de nageurs de combat). http://www.fuisz.com

Source : Fuisz LLC