Press release

Fujitsu propose une nouvelle famille d’étiquettes RFID UHF pour le linge de maison, les vêtements et les accessoires de mode pour les marchés européens

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Les nouvelles étiquettes RFID UHF WT-A533 ultra-robustes pour linge de maison de Fujitsu et les étiquettes de mode semi-transparentes WT-A522L vont être présentées au Salon Texcare International, se tenant du 11 au 15 juin 2016, au Centre des congrès principal de Francfort. FOOTHILL RANCH, Californie–(BUSINESS WIRE)–Fujitsu Frontech North America Inc., un leader dans le domaine

Les nouvelles étiquettes RFID UHF WT-A533 ultra-robustes pour linge
de maison de Fujitsu et les étiquettes de mode semi-transparentes
WT-A522L vont être présentées au Salon Texcare International, se tenant
du 11 au 15 juin 2016, au Centre des congrès principal de Francfort.

FOOTHILL RANCH, Californie–(BUSINESS WIRE)–Fujitsu
Frontech North America Inc.
, un leader dans le domaine des solutions
technologiques innovantes et frontales, a annoncé aujourd’hui avoir
commencé à expédier ses nouvelles étiquettes RFID à ultra-haute
fréquence (UHF) pour vêtements industriels et linge de maison, ainsi que
la nouvelle étiquette de mode pour tenues de soirée, vêtements de haute
couture, vêtements et accessoires. Les nouvelles étiquettes de mode WT-A522L
et WT-A522LA
de Fujitsu, qui sont de la taille d’une baleine de col de chemise, sont
pratiquement invisibles lorsqu’elles sont installées dans les vêtements
les plus délicats. Pour les applications industrielles, Fujitsu lance la
nouvelle étiquette WT-A533
ultra-robuste destinée aux processus industriels ayant trait au linge de
maison. Fujitsu va présenter sa nouvelle famille d’étiquettes RFID
lavables au Salon Texcare
International
qui se tiendra du 11 au 15 juin, au Centre des congrès
principal de Francfort, dans le Hall 8, niveau 0, stand numéro A65.

Contrairement à la plupart des étiquettes de vêtement RFID, cette
nouvelle étiquette de mode WT-A522L est fabriquée à partir de matériaux
transparents et est pratiquement invisible lorsqu’elle est cousue dans
les vêtements ou dans les accessoires. Qu’elle soit apposée sur des
soies fines, des dentelles ou des robes délicates, la nouvelle étiquette
de mode offre aux créateurs de mode et aux détaillants une protection
contre la contrefaçon et la fraude. Les entreprises de location de
vêtements de mode et de tenues de soirée en bénéficieront également car
elles pourront effectuer un suivi précis des vêtements et des
accessoires offerts à la location au niveau des articles, sans avoir à
les sortir de leur emballage et à lire le code-barres de chaque article
individuel. La nouvelle étiquette de mode de Fujitsu est conçue pour
être placée de façon permanente sur les vêtements de mode, costumes,
vêtements de soirée et jeans. Mesurant seulement 55 mm x 10 mm x 0,3 mm,
l’étiquette WT-A522L peut facilement être cousue dans les ourlets,
coutures, ou sous les étiquettes des fabricants, et elle est conçue pour
résister aux lessives à domicile, aux nettoyages à sec et aux
repassages. Fujitsu fournira en outre l’étiquette WT-A522LA avec un
adhésif puissant pour permettre une fixation sur les chaussures, sacs à
main et accessoires.

Pour les applications de vêtements industriels et de linge de maison,
Fujitsu annonce la nouvelle étiquette de linge de maison WT-A533 pour
les applications de blanchisserie industrielles exigeantes. La nouvelle
étiquette de linge de maison bénéficie d’une conception mécanique
avancée qui lui donne une force et une fiabilité supplémentaires dans
les applications exigeantes de vêtements industriels et de linge de
maison. Les clients auront la possibilité d’effectuer la lecture en vrac
de centaines, voire de milliers d’articles simultanément en quelques
secondes, avec une très grande fiabilité et une très grande densité de
lecture. La lecture en vrac rend possibles des processus automatisés et
rationalisés et des réductions significatives des coûts de main-d’œuvre
par rapport aux systèmes HF qui nécessitent un traitement individuel des
articles ou un traitement par petites quantités. L’étiquette WT-A533 est
de la même taille et a le même extérieur doux que le modèle précédent,
la WT-A522, mais elle bénéficie d’une plus grande portée de lecture et
d’une durabilité robuste.

« La technologie RFID UHF va permettre de réduire considérablement les
coûts de main-d’œuvre par rapport au traitement individuel des articles
auquel sont soumises les sociétés de location de smokings et de
vêtements haute couture. Par ailleurs, la fraude et la contrefaçon sont
en hausse dans le domaine des vêtements de haute couture. Le fait
d’inclure une étiquette RFID ‘invisible’ dans les vêtements et les
accessoires de haute valeur fournira une confirmation positive de
l’authenticité d’un article et permettra également à réduire les cas de
fraude », a déclaré Randy Fox, vice-président des ventes et du
marketing, Fujitsu Frontech North America Inc. « L’étiquette de linge de
maison WT-A533 et les étiquettes de mode WT-A522L fournissent à tous les
fabricants de vêtements, aux sociétés de location et aux services de
blanchisserie une solution unique pour tous leurs besoins en matière de
RFID. »

À propos de Fujitsu

Première société japonaise dans le secteur des technologies de
l’information et de la communication (TIC), Fujitsu offre une gamme
complète de produits, solutions et services technologiques.
Environ 159 000 employés de Fujitsu assistent les clients dans plus
de 100 pays. Nous employons notre expérience et la puissance des
technologies de l’information et de la communication (TIC) pour forger
l’avenir de la société avec nos clients. Fujitsu Limited (TSE : 6702) a
déclaré des revenus consolidés de 4 800 billions JPY (40 milliards USD)
pour l’exercice clos le 31 mars 2015. Pour en savoir plus, veuillez
consulter le site http://www.fujitsu.com.

À propos de Fujitsu Frontech North America Inc.

Fujitsu Frontech North America Inc. (FFNA) propose des solutions
informatiques axées sur le marché qui permettent à ses clients
d’atteindre leurs objectifs d’affaires grâce à des offres intégrées pour
solutions de libre-service et de gestion des devises, pour kiosques,
mobiles, technologie RFID, et technologie d’authentification
biométrique. FFNA fournit des solutions spécifiques à l’industrie pour
les secteurs de la fabrication, de vente au détail, des soins de santé,
des administrations publiques, de l’éducation, des services financiers,
de l’entreprise et de la communication à travers l’Amérique du Nord. Le
siège de FFNA, avec ses opérations et ses activités de développement de
produits, est situé à 27121 Towne Centre Drive, Foothill Ranch,
Californie 92610.

Copyright 2016 Fujitsu Frontech North America Inc. Tous droits
réservés. Fujitsu et le logo Fujitsu sont des marques déposées. Toutes
les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires
respectifs. Les déclarations contenues dans les présentes sont basées
sur des conditions de fonctionnement normales et ne sont pas destinées à
créer une garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un
usage particulier. Fujitsu Frontech North America Inc. se réserve le
droit de modifier à tout moment et sans préavis les présentes
déclarations, ses services et produits ainsi que ses spécifications de
garantie et de performance.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fujitsu Frontech North America Inc.
Dan Dalton, +1-949-855-5590
ffna.pr@us.fujitsu.com