Press release

Full Tilt Poker lance aujourd’hui une mise à jour de logiciel

0 0 Donnez votre avis

DUBLIN, Irlande, October 16 /PRNewswire/ — – Les nouvelles caractéristiques du logicielle comprennent l’option « Run it Twice » et les Tournois « Cashout » – La distribution en Amérique du Nord est interdite Full Tilt Poker, la référence dans le domaine du poker en ligne, a lancé une nouvelle mise à jour de logiciel

DUBLIN, Irlande, October 16 /PRNewswire/ —

– Les nouvelles caractéristiques du logicielle comprennent l’option « Run it Twice » et les Tournois « Cashout »

– La distribution en Amérique du Nord est interdite

Full Tilt Poker, la référence dans le domaine du poker en ligne, a lancé une nouvelle mise à jour de logiciel qui comprend deux nouvelles caractéristiques intéressantes : l’option Run it Twice et les Tournois Cashout.

Popularisée grâce à des émissions de télévision telles que Poker After Dark et High Stakes Poker, l’option Run it Twice offre aux joueurs qui disputent une partie classique (ring-game) deux résultats pour une même main. Avec l’option Run it Twice, lorsque deux joueurs s’affrontent en face à face et qu’au moins un des joueurs mise la totalité de ses jetons, les cartes communes restantes sont distribuées une deuxième fois. Le gagnant de chaque résultat remporte la moitié du pot. Grâce à l’ajout de Run it Twice, Full Tilt Poker offre aux joueurs de poker en ligne une autre option qui n’était possible qu’au jeu en direct.

Les Tournois Cashout offrent aux joueurs la possibilité « d’encaisser » une partie ou la totalité de leurs jetons avant la fin du tournoi. Les Tournois Cashout se jouent comme des tournois ordinaires, c’est-à-dire que les joueurs se livrent toujours concurrence pour remporter une partie de la cagnotte, mais ils ont la possibilité d’encaisser leurs jetons et de quitter la table avant la fin du tournoi. Full Tilt Poker est le seul site à offrir ce nouveau format de tournoi aux joueurs.

L’option Run it Twice et les Tournois Cashout constituent les derniers ajouts au logiciel de calibre mondial de Full Tilt Poker. Seul site permettant aux joueurs d’apprendre, de chatter et de jouer avec les pros, Full Tilt Poker continue d’offrir la meilleure expérience de poker en ligne qui soit.

Afin d’en apprendre davantage au sujet de l’option Run it Twice et des Tournois Cashout, ainsi que sur les autres caractéristiques et les promotions du logiciel, veuillez consulter le http://www.fulltiltpoker.com.

Full Tilt Poker(TM) est l’hôte d’un service mondial de jeu de poker virtuel.

Il ne s’agit pas d’un service de pari ou de gageure et il ne prend pas part aux jeux en tant que joueur. En fait, le site offre un service de jeux à ceux qui souhaitent évaluer leurs compétences par rapport à celles des autres, soit pour le plaisir, pour des prix ou pour de l’argent. Ce service est dûment contrôlé et autorisé par la Kahnawake Gaming Commission ainsi que par l’Alderney Gambling Control Commission, au Royaume-Uni. Grâce à ses éléments graphiques novateurs, son service à la clientèle de qualité supérieure et son interface sûre, le logiciel est à même d’améliorer et de personnaliser le jeu de poker en ligne.

Bien que le poker virtuel soit légal dans les endroits où les jeux ont lieu, il risque de ne pas l’être dans les régions où se situe chacun des joueurs. Des joueurs de tous les niveaux peuvent télécharger le logiciel au http://www.fulltiltpoker.com, mais il leur revient de déterminer si la participation aux jeux est autorisée aux termes des lois applicables dans la région où ils se trouvent.

Source : Full Tilt Poker