PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Full Tilt Poker lance les tournois par étape' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

DUBLIN, April 19, 2010 /PRNewswire/ —

– Remportez les étapes pour accéder à de plus grands tournois et gagner des billets de tournois

– Diffusion interdite aux États-Unis

Full Tilt Poker est fière d’annoncer le lancement des tournois par étape, qui offrent la chance aux joueurs de gagner leur participation aux tournois à buy-ins élevés et d’empocher les gains de plus grands tournois en étant vainqueur aux étapes d’une série progressive de tournois.

En commençant par des buy-ins aussi bas que 3,30 $, les tournois par étape sont joués de la même façon que les tournois habituels, sauf que les joueurs s’affrontent pour des billets de tournois pour la prochaine étape de la série de tournois. Même si un joueur n’accède pas à l’étape suivante, les tournois par étape lui permettent de participer au même niveau ou à un niveau inférieur. Les joueurs peuvent également faire un buy-in directement à toute étape de leur choix ou ils ont la possibilité d’acheter des billets de tournois.

Les billets de tournois représentent un autre choix que les joueurs peuvent faire pour effectuer un buy-in à leurs tournois favoris, qui comprennent une grande variété de coupures et d’options de tournoi. Chaque billet de tournoi vaut un certain montant de buy-in et peut être utilisé pour participer à n’importe quel tournoi pour la valeur nominale de ce billet de tournoi.

Les joueurs peuvent gagner des billets de tournois grâce aux tournois par étape, aux différents tournois par satellite et aux promotions, y compris les étapes vers les tournois principaux de Full Tilt Poker, qui offrent la chance aux joueurs de remporter le prix de l’évènement principal WSOP de 12 K$ pour aussi peu que 3,30 $.

Pour en savoir plus sur les étapes pour participer à l’évènement principal, consultez le http://www.fulltiltpoker.com/steps-to-the-main-event.

Pour plus de renseignements sur les tournois par étape, les billets de tournoi et d’autres nouveaux lancements, consultez le http://www.fulltiltpoker.com/newClientFeatures.php

À propos de Full Tilt Poker

Full Tilt Poker(TM) est l’hôte d’un service mondial de salles de poker virtuelles. Elle n’appartient pas au domaine des paris et ne participe pas aux jeux en tant que joueur. Elle ne fait qu’offrir un service à ceux qui désirent mesurer leur habileté à celle d’autres personnes pour le plaisir, pour remporter des prix ou de l’argent. Elle est dûment réglementée et certifiée par l’Alderney Gambling Control Commission. Avec des graphiques novateurs, un service à la clientèle de qualité supérieure et une interface sécurisée, le logiciel est à même d’améliorer et de personnaliser le jeu du poker en ligne. Bien que le poker virtuel soit légal là où on le présente et où l’on y joue, il se peut qu’il ne soit pas légal dans les pays de résidence des participants. Les joueurs de tous les niveaux peuvent télécharger le logiciel sur http://www.fulltiltpoker.com, mais il est de leur responsabilité d’établir si leur participation aux parties est autorisée en vertu des lois en vigueur à l’endroit où ils se trouvent.

Source : Full Tilt Poker