Press release

FxPro se revele etre un leader sur le marche en proposant un service clients ouvert 24H/24 ET 7J/7

0 0 Donnez votre avis

FxPro Financial Services Ltd (FxPro), un des courtiers pour particuliers en FX et CFDs parmi les plus dynamiques et les plus performants au niveau mondial, a annoncé aujourd’hui que ses services clients sont désormais opérationnels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec cette dernière initiative, FxPro souhaite proposer à ses clients un service innovant et encore plus complet grâce à un large choix de services disponibles tout au long de la journée pour pouvoir assister sa clientèle pendant toutes les étapes de l’activité de trading.

LIMASSOL, Chypre, April 20, 2010 /PRNewswire/ — FxPro Financial Services Ltd (FxPro), un des courtiers pour particuliers en FX et CFDs parmi les plus dynamiques et les plus performants au niveau mondial, a annoncé aujourd’hui que ses services clients sont désormais opérationnels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec cette dernière initiative, FxPro souhaite proposer à ses clients un service innovant et encore plus complet grâce à un large choix de services disponibles tout au long de la journée pour pouvoir assister sa clientèle pendant toutes les étapes de l’activité de trading.

Depuis sa création en 2007, FxPro s’est engagé à fournir à ses clients un service novateur et flexible. Avec une attention permanente aux remarques de ses clients, FxPro a amélioré son offre pour répondre au mieux aux attentes de la plupart de ses investisseurs qui souvent ont le temps de s’occuper de leurs investissements en FX et en CFDs et d’opérer uniquement au-delà des horaires de bureau. Depuis le mois de janvier, FxPro a essayé avec succès de proposer une assistance 24h/24 et 7j/7, ce qui est maintenant devenu une de ses caractéristiques principales.

George Xydas, Directeur des Opérations Internationale à FxPro, a affirmé: “Un des engagements incontournables de FxPro est d’être au service de ses clients 24h/24 et 7j/7 . Ce nouveau service nous permettra d’aider nos traders par rapport à leurs questions sur leur compte et à tout autre demande grâce à un personnel opérationnel du Back Office à l’Administration, en passant par le Service Clients, le Service Technique et Sales tous disponibles 24 heures sur 24. FxPro se propose de fournir à ses clients un service clients novateur et inégalé sur le marché. Cette dernière évolution n’est que le point de départ pour une amélioration continue afin de répondre à toutes les attentes de nos clients.”

Ces services accessibles 24h/24 et 7j/7 comprennent le Back Office (ouverture et vérification des comptes et modifications des comptes déjà existants); Accounting (dépôts/retraits et utilisation des différents moyens de paiement), Service Clients (plateforme, questions relatives au trading ou d’ordre général, par le biais de Live Chat, numéro de téléphone gratuit, service de call-back gratuit et email) et Sales (assistance pour l’ouverture des nouveaux comptes et pour les clients qui viennent de s’inscrire). Tous les clients ont la possibilité d’utiliser le live chat ou l’email pour accéder aux informations dont ils ont besoin et ce tous les jours de la semaine et à toute heure du jour et de la nuit.

Lors d’un sondage récent nous avons demandé à nos clients:

Etes-vous satisfait(e) de nos services désormais disponibles 24 h/24 et 7j/7 ? Qu’est-ce qu’il vous plaît le plus dans notre service clients avec des horaires élargis?

“Oui, je suis tout à fait satisfait. C’est pour cela que j’utilise FxPro.”

Mr Emenike Collins

“Un service disponible 24h/24 et 7j/7 est parfait pour ceux qui comme moi ont l’habitude de s’occuper de ce genre d’ activités pendant le week-end. C’est très pratique et j’adore ça.”

Mr Yogender Gupta

“J’aime tout et en particulier le contact individuel avec les opérateurs. J’obtiens toujours une réponse rapide sur le chat en ligne.”

Mr Christopher Aggo

“J’apprécie vraiment le fait que vous soyez toujours disponibles pour nous. Merci beaucoup pour ce service encore meilleur.”

Mme Lan-nie Chen

Informations pour les medias

A propos de FxPro

FxPro Financial Services Ltd (FxPro) est l’un des courtiers pour particuliers sur le marché du Forex et des CFDs parmi les plus dynamiques et les plus performants. Opérant depuis 2007, FxPro grâce à son approche de management innovatrice a connu une croissance rapide par rapport à la concurrence car elle a su tirer profit de la croissante diversification au niveau mondiale, en offrant son assistance à des clients résidents en 120 pays différents avec une technologie inégalée et leader sur le marché ainsi qu’un service clients disponible 24 h/24 et 7j/7. FxPro est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission sous la licence ndegrees078/07 et nous opérons sur les marchés européens conformément à la MiFID (Directive sur les marchés d’instruments financiers). FxPro, partenaire official de l’équipe de Formule 1 Virgin Racing et de la FIA World Rally Championship, est sur la bonne route pour devenir le courtier en Forex le plus apprécié au niveau mondial. Pour tout complément d’information, rendez-vous sur http://www.FxPro.com.

    
    Pour toute question d'ordre journalistique, merci de contacter:

    Sarah Constantinides
    E-mail : pr@fxpro.com
    Tél : +357-25-969-264

Source : FxPro

Press release

FxPro se revele etre un leader sur le marche en proposant un service clients ouvert 24H/24 ET 7J/7

0 0 Donnez votre avis

FxPro Financial Services Ltd (FxPro), un des courtiers pour particuliers en FX et CFDs parmi les plus dynamiques et les plus performants au niveau mondial, a annoncé aujourd’hui que ses services clients sont désormais opérationnels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec cette dernière initiative, FxPro souhaite proposer à ses clients un service innovant et encore plus complet grâce à un large choix de services disponibles tout au long de la journée pour pouvoir assister sa clientèle pendant toutes les étapes de l’activité de trading.

LIMASSOL, Chypre, April 20, 2010 /PRNewswire/ — FxPro Financial Services Ltd (FxPro), un des courtiers pour particuliers en FX et CFDs parmi les plus dynamiques et les plus performants au niveau mondial, a annoncé aujourd’hui que ses services clients sont désormais opérationnels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec cette dernière initiative, FxPro souhaite proposer à ses clients un service innovant et encore plus complet grâce à un large choix de services disponibles tout au long de la journée pour pouvoir assister sa clientèle pendant toutes les étapes de l’activité de trading.

Depuis sa création en 2007, FxPro s’est engagé à fournir à ses clients un service novateur et flexible. Avec une attention permanente aux remarques de ses clients, FxPro a amélioré son offre pour répondre au mieux aux attentes de la plupart de ses investisseurs qui souvent ont le temps de s’occuper de leurs investissements en FX et en CFDs et d’opérer uniquement au-delà des horaires de bureau. Depuis le mois de janvier, FxPro a essayé avec succès de proposer une assistance 24h/24 et 7j/7, ce qui est maintenant devenu une de ses caractéristiques principales.

George Xydas, Directeur des Opérations Internationale à FxPro, a affirmé: “Un des engagements incontournables de FxPro est d’être au service de ses clients 24h/24 et 7j/7 . Ce nouveau service nous permettra d’aider nos traders par rapport à leurs questions sur leur compte et à tout autre demande grâce à un personnel opérationnel du Back Office à l’Administration, en passant par le Service Clients, le Service Technique et Sales tous disponibles 24 heures sur 24. FxPro se propose de fournir à ses clients un service clients novateur et inégalé sur le marché. Cette dernière évolution n’est que le point de départ pour une amélioration continue afin de répondre à toutes les attentes de nos clients.”

Ces services accessibles 24h/24 et 7j/7 comprennent le Back Office (ouverture et vérification des comptes et modifications des comptes déjà existants); Accounting (dépôts/retraits et utilisation des différents moyens de paiement), Service Clients (plateforme, questions relatives au trading ou d’ordre général, par le biais de Live Chat, numéro de téléphone gratuit, service de call-back gratuit et email) et Sales (assistance pour l’ouverture des nouveaux comptes et pour les clients qui viennent de s’inscrire). Tous les clients ont la possibilité d’utiliser le live chat ou l’email pour accéder aux informations dont ils ont besoin et ce tous les jours de la semaine et à toute heure du jour et de la nuit.

Lors d’un sondage récent nous avons demandé à nos clients:

Etes-vous satisfait(e) de nos services désormais disponibles 24 h/24 et 7j/7 ? Qu’est-ce qu’il vous plaît le plus dans notre service clients avec des horaires élargis?

“Oui, je suis tout à fait satisfait. C’est pour cela que j’utilise FxPro.”

Mr Emenike Collins

“Un service disponible 24h/24 et 7j/7 est parfait pour ceux qui comme moi ont l’habitude de s’occuper de ce genre d’ activités pendant le week-end. C’est très pratique et j’adore ça.”

Mr Yogender Gupta

“J’aime tout et en particulier le contact individuel avec les opérateurs. J’obtiens toujours une réponse rapide sur le chat en ligne.”

Mr Christopher Aggo

“J’apprécie vraiment le fait que vous soyez toujours disponibles pour nous. Merci beaucoup pour ce service encore meilleur.”

Mme Lan-nie Chen

Informations pour les medias

A propos de FxPro

FxPro Financial Services Ltd (FxPro) est l’un des courtiers pour particuliers sur le marché du Forex et des CFDs parmi les plus dynamiques et les plus performants. Opérant depuis 2007, FxPro grâce à son approche de management innovatrice a connu une croissance rapide par rapport à la concurrence car elle a su tirer profit de la croissante diversification au niveau mondiale, en offrant son assistance à des clients résidents en 120 pays différents avec une technologie inégalée et leader sur le marché ainsi qu’un service clients disponible 24 h/24 et 7j/7. FxPro est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission sous la licence ndegrees078/07 et nous opérons sur les marchés européens conformément à la MiFID (Directive sur les marchés d’instruments financiers). FxPro, partenaire official de l’équipe de Formule 1 Virgin Racing et de la FIA World Rally Championship, est sur la bonne route pour devenir le courtier en Forex le plus apprécié au niveau mondial. Pour tout complément d’information, rendez-vous sur http://www.FxPro.com.

    
    Pour toute question d'ordre journalistique, merci de contacter:

    Sarah Constantinides
    E-mail : pr@fxpro.com
    Tél : +357-25-969-264

Source : FxPro