Press release

GameStreamer a acquis les droits de distribution numérique des jeux sur ordinateur d’Iceberg Interactive

0 0 Donnez votre avis

TAMPA, Floride et HAARLEM, Pays-Bas, August 25 /PRNewswire/ — Le distributeur de jeux vidéo en pleine ascension Iceberg Interactive a annoncé aujourd’hui que GameStreamer a acquis les droits de distribution numérique des jeux sur ordinateur d’Iceberg Interactive. GameStreamer est une société de services et de technologies de jeux qui accroît son réseau de distribution par

TAMPA, Floride et HAARLEM, Pays-Bas, August 25 /PRNewswire/ —

Le distributeur de jeux vidéo en pleine ascension Iceberg Interactive a annoncé aujourd’hui que GameStreamer a acquis les droits de distribution numérique des jeux sur ordinateur d’Iceberg Interactive. GameStreamer est une société de services et de technologies de jeux qui accroît son réseau de distribution par l’intermédiaire de partenariats de commerce électronique interentreprises (b2b). La société vendra les jeux Iceberg à travers l’ensemble de son réseau de distribution numérique de téléchargements et de diffusion en ligne.

Erik Scheuder, PDG d’Iceberg Interactive, a déclaré : « Nous sommes très heureux de travailler avec GameStreamer. C’est une société ambitieuse et professionnelle qui a dédié plusieurs années à l’optimisation de sa technologie et de son réseau de partenaires avant d’entreprendre ses activités. Nous sommes ravis de collaborer avec GameStreamer afin de vendre les téléchargements directs de nos jeux, et nous sommes impatients de voir les résultats. »

Timothy M. Roberts, PDG de GameStreamer, a ajouté : « Nous sommes très heureux d’offrir le contenu d’Iceberg Interactive dans nos boutiques de jeux b2b. Associés au vaste réseau de distribution avancé de classe entreprise de GameStreamer, les jeux à la fine pointe de la technologie d’Iceberg offriront une expérience extraordinaire aux amateurs de jeux. »

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est un innovateur majeur dans les solutions de distribution numérique et de flux pour les jeux, qui gère un réseau interentreprises massif avec d’importants clients à travers le monde. Le siège social de GameStreamer est situé à Tampa, en Floride ; la compagnie possède également des bureaux dans des villes majeures, notamment San Francisco, Los Angeles, New York, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer est dévoué à l’agrandissement du secteur du jeu en verticalisant le contenu pour atteindre de nouvelles niches de marché et en fournissant du contenu ciblé selon les utilisateurs grâce aux dernières avancées en techniques de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a construit le premier réseau de distribution numérique de jeux véritablement dédié aux entreprises qui est proposé en tant que solution gérée clé en main à marque blanche. GameStreamer offre des solutions personnalisées aux boutiques de jeux qui ciblent diverses démographies. GameStreamer travaille avec une grande variété de clients pour générer de nouveaux flux de rentrées, améliorer l’adhésivité et développer une communauté pour leurs sites Web et leurs marques.

À propos d’Iceberg Interactive

Iceberg Interactive est un tout nouveau distributeur de jeux vidéo qui semble déterminé à laisser sa marque au sein de l’industrie du divertissement interactif. Comptant des vétérans de l’industrie ainsi que des bureaux dans des endroits clés partout dans le monde, Iceberg Interactive offre une nouvelle possibilité pour les développeurs cherchant à présenter leurs produits à une clientèle internationale. Le portefeuille de produits d’Iceberg Interactive inclut des titres pour les ordinateurs et les consoles de jeux. La société met l’emphase sur le joueur occasionnel et les produits-créneaux spécialisés, ce qui est illustré par sa gamme de produits, qui contient des jeux de simulation, d’affaires, d’aventure, d’action et éducatifs.

Quand on parle de jeux… ne te contente pas de jouer… joue-la cool.

Pour obtenir de plus amples renseignements et connaître les toutes dernières nouvelles, consultez le www.iceberg-interactive.com.

Source : GameStreamer, Inc.; Iceberg Interactive