Press release

GameStreamer, Inc. ajoute l’éditeur de premier plan 1C Publishing au réseau de distribution numérique qui grandit à une vitesse fulgurante

0 0 Donnez votre avis

TAMPA, Floride, September 23 /PRNewswire/ — – Men of War, Cryostasis, King’s Bounty : The Legend et d’autres jeux désormais en vente sur le réseau de partenaires marque blanche de GameStreamer GameStreamer, Inc., un innovateur de premier plan de distribution numérique et de solutions de distribution pour les éditeurs de jeux, les concepteurs et les

TAMPA, Floride, September 23 /PRNewswire/ —

– Men of War, Cryostasis, King’s Bounty : The Legend et d’autres jeux désormais en vente sur le réseau de partenaires marque blanche de GameStreamer

GameStreamer, Inc., un innovateur de premier plan de distribution numérique et de solutions de distribution pour les éditeurs de jeux, les concepteurs et les joueurs, a annoncé aujourd’hui que 1C Publishing avait ajouté l’intégralité de son catalogue de jeux pour PC sur le réseau de GameStreamer.

« Nous nous réjouissons d’ajouter un éditeur européen de premier ordre comme 1C Publishing à notre réseau et nous sommes impatients de faire la promotion de leurs jeux actuels et de leurs nouveaux jeux en cours de développement », déclare Nathan Lands, vice-président exécutif de GameStreamer, Inc.

« 1C est ravi des perspectives que lui apporte cette collaboration avec GameStreamer. Nous sommes d’avis que leur vision de l’avenir en ce qui concerne la distribution des jeux est très exacte et nous avons fait preuve de dynamisme afin de nous assurer que notre catalogue détaillé de jeux PC soit affiché dans leur offre de services. Nous nous réjouissons des nombreuses années de perspectives commerciales que nous partagerons », ajoute Darryl Still, directeur de l’édition internationale chez 1C Publishing.

Men of War, Cryostasis, King’s Bounty : The Legend et d’autres jeux sont présentement en vente ou peuvent être téléchargés au www.GameStreamer.com et seront bientôt disponibles aux millions de visiteurs par le réseau de partenaires de marque blanche de GameStreamer. De plus, GameStreamer ajoutera le répertoire complet de nouveaux jeux de 1C Publishing, au fur et à mesure qu’ils sont lancés.

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est un innovateur de premier plan dans les solutions de distribution numérique et de distribution pour les jeux, qui gère un réseau interentreprises massif avec d’importants clients à travers le monde. Le siège social de GameStreamer est situé à Tampa, en Floride ; la compagnie possède également des bureaux dans des villes majeures, notamment San Francisco, Los Angeles, New York, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer est dévoué à faire avancer le secteur du jeu en verticalisant le contenu pour atteindre de nouveaux marchés de créneaux et en fournissant du contenu ciblé selon les utilisateurs grâce aux dernières avancées en techniques de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a mis sur pied le premier réseau de distribution numérique de jeux véritablement destiné aux entreprises qui est proposé en tant que solution gérée clé en main de marque blanche. GameStreamer offre des solutions personnalisées aux boutiques de jeux qui ciblent divers groupes sociodémographiques. GameStreamer travaille avec une grande variété de clients pour générer de nouveaux flux de rentrées, améliorer l’adhésion et développer une communauté pour leurs sites Web et leurs marques.

    
    Magasin de jeux en ligne : www.gamestreamer.com

    Site Web de GameStreamer : www.gamestreamer.net

    Suivez GameStreamer sur Twitter : http://www.twitter.com/GameStreamer    Renseignements relations publiques : pr@gamestreamer.net

À propos de 1C Publishing

La société 1C se spécialise dans la distribution, l’édition et la mise au point de logiciels pour le grand public. Fondée en 1991, 1C est devenu le leader en matière d’édition et de distribution de jeux sur ordinateur en Europe centrale et orientale. La société 1C possède une solide réputation de développeur grâce à ses différents studios internes. Le développement interne chez 1C a offert des titres tels qu’IL-2 Sturmovik, IL-2 Sturmovik : Forgotten Battles, Aces Expansion Pack, Pacific Fighters et Theatre of War.

La division édition de 1C collabore également avec plus d’une trentaine de studios indépendants d’édition, et compte déjà plus de 100 jeux pour PC et consoles à son actif.

Source : GameStreamer, Inc.