Press release

GameStreamer, Inc. ajoute les jeux de Koch Media à son réseau de distribution numérique

0 0 Donnez votre avis

TAMPA, Floride, October 12 /PRNewswire/ — – RISEN, Secret Files 2: Puritas Cordis, S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky et d’autres jeux sont désormais disponibles pour achat et téléchargement sur le réseau de partenaires en marque blanche de GameStreamer GameStreamer, Inc., un innovateur de premier plan dans le domaine de la distribution numérique et des solutions de lecture

TAMPA, Floride, October 12 /PRNewswire/ —

– RISEN, Secret Files 2: Puritas Cordis, S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky et d’autres jeux sont désormais disponibles pour achat et téléchargement sur le réseau de partenaires en marque blanche de GameStreamer

GameStreamer, Inc., un innovateur de premier plan dans le domaine de la distribution numérique et des solutions de lecture en continu pour les éditeurs de jeux, les concepteurs et les joueurs, a annoncé aujourd’hui que Koch Media avait ajouté la totalité de son catalogue au réseau de GameStreamer à des fins de téléchargement numérique sur PC.

Steig Westerberg, directeur de l’exploitation de GameStreamer, Inc., a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec l’un des plus grands distributeurs européens de l’industrie et heureux de pouvoir offrir leurs titres AAA à plus de joueurs que jamais. Nous sommes impatients de faire connaître les jeux actuels de Koch Media et ses nouveaux titres prometteurs qui sont en cours de développement. »

Paul Nicholls, directeur des ventes et du marketing chez Koch Media UK, a souligné pour sa part : « Nous sommes enthousiasmés par notre partenariat avec GameStreamer. Chez Koch Media, nous cherchons sans cesse de nouvelles façons novatrices de rejoindre notre clientèle ; et les solutions de GameStreamer nous donnent cette chance. Nous espérons partager avec eux des occasions d’affaires pendant de nombreuses années. »

Il est désormais possible d’acheter et de télécharger les jeux RISEN, Secret Files 2: Puritas Cordis, S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky et d’autres encore sur le site www.GameStreamer.com de même que sur www.pcgamestore.com, l’un des partenaires en marque blanche du réseau de GameStreamer. D’autres magasins vont également être ouverts bientôt.

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est une société novatrice de premier plan en matière de solutions de distribution numérique et de lecture en continu pour les jeux. Elle exploite un vaste réseau interentreprises qui compte d’importants clients répartis dans le monde entier. Ayant son siège social à Tampa, en Floride, GameStreamer est présente dans plusieurs grandes villes dont San Francisco, Los Angeles, New York, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer vise à développer l’industrie du jeu en commercialisant le contenu de façon verticale afin d’atteindre de nouveaux marchés de niche et en offrant du contenu ciblé aux utilisateurs grâce aux plus récentes techniques de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a créé le premier véritable réseau de distribution numérique de jeux de classe entreprise offert en tant que solution gérée et marque blanche clés en main. GameStreamer propose aux boutiques de jeux des solutions qui sont adaptées aux différents profils démographiques de leurs visiteurs. GameStreamer travaille avec des clients très diversifiés de façon à générer de nouvelles sources de revenus, à accroître la fidélité des utilisateurs et à bâtir une communauté pour leurs sites Web et leurs marques.

    
    Présentation de la boutique de jeux : www.gamestreamer.com
    Site Web de GameStreamer : www.gamestreamer.net
    Suivez GameStreamer sur Twitter : http://www.twitter.com/GameStreamer

À propos de Koch Media

Koch Media est un important producteur et distributeur de produits de divertissement numérique (logiciels, jeux et films sur DVD). Ses propres activités d’édition, de marketing et de distribution couvrent l’ensemble de l’Europe et des États-Unis. La société a par ailleurs formé des alliances stratégiques avec de nombreux fabricants de jeux et de logiciels : Kaspersky Labs, Nero, Cyberlink, PC Tools, Net Nanny, Cakewalk, Gotham New Media, AVG Technologies, Eleco, Mr Site, Braingame, Mindscape, Slitherine, RTL, Blade Interactive, etc. Koch Media a son siège social à Planegg, près de Munich, en Allemagne, et possède des filiales en Allemagne, en Angleterre, en France, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Espagne, dans les pays scandinaves, au Benelux et aux Etats-Unis. www.kochmedia.com

Source : GameStreamer, Inc.