Press release

GameStreamer, Inc. ajoute les jeux de Nobilis à son réseau de distribution numérique

0 0 Donnez votre avis

TAMPA, Floride, October 20 /PRNewswire/ — – Trine et d’autres jeux sont désormais disponibles pour achat et téléchargement sur le réseau de partenaires en marque blanche de GameStreamer GameStreamer, Inc., une société novatrice de premier plan dans le domaine de la distribution numérique et des solutions de lecture en continu pour les éditeurs de jeux,

TAMPA, Floride, October 20 /PRNewswire/ —

– Trine et d’autres jeux sont désormais disponibles pour achat et téléchargement sur le réseau de partenaires en marque blanche de GameStreamer

GameStreamer, Inc., une société novatrice de premier plan dans le domaine de la distribution numérique et des solutions de lecture en continu pour les éditeurs de jeux, les concepteurs et les joueurs, a annoncé aujourd’hui que Nobilis avait ajouté la totalité de son catalogue au réseau de GameStreamer à des fins de téléchargement numérique sur PC.

Nathan Lands, vice-président directeur et cofondateur de GameStreamer, Inc. a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir ajouter un prestigieux éditeur européen tel que Nobilis à notre réseau et sommes impatients de promouvoir leurs jeux actuels ainsi que les titres prometteurs en cours de développement. »

Arnaud Blacher, directeur de l’exploitation et cofondateur de Nobilis, a ajouté : « Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec GameStreamer. Nous considérons leur conception de l’avenir de la distribution de jeux comme très réaliste et nous avons fait le maximum pour que notre important catalogue PC soit présent sur leur service. Nous attendons avec impatience le début de ce partenariat qui se prolongera pendant de nombreuses années et verra le succès de notre jeu TRINE, déjà récompensé. »

Il est désormais possible d’acheter et de télécharger les jeux Trine et bien d’autres encore sur www.pcGAMESTORE.com. Ils seront bientôt accessibles à des millions de visiteurs via le réseau de partenaires en marque blanche de GameStreamer.

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est une société novatrice de premier plan en matière de solutions de distribution numérique et de lecture en continu pour les jeux. Elle exploite un vaste réseau interentreprises qui compte d’importants clients répartis dans le monde entier. Ayant son siège social à Tampa, en Floride, GameStreamer est présente dans plusieurs grandes villes dont San Francisco, Los Angeles, New York, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer vise à développer l’industrie du jeu en commercialisant le contenu de façon verticale afin d’atteindre de nouveaux marchés de niche et en offrant du contenu ciblé aux utilisateurs grâce aux plus récentes techniques de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a créé le premier véritable réseau de distribution numérique de jeux de classe entreprise offert en tant que solution gérée et marque blanche clés en main. GameStreamer propose aux boutiques de jeux des solutions qui sont adaptées aux différentes caractéristiques sociodémographiques de leurs visiteurs. GameStreamer travaille avec des clients très diversifiés de façon à générer de nouvelles sources de revenus, à accroître la fidélité des utilisateurs et à bâtir une communauté pour leurs sites Web et leurs marques.

    
    Présentation de la boutique de jeux : www.gamestreamer.com
    Site Web de GameStreamer : www.gamestreamer.net
    Suivez GameStreamer sur Twitter : http://www.twitter.com/GameStreamer

À propos de Nobilis

Nobilis, concepteur, éditeur et distributeur de jeux vidéo et d’accessoires console, a été fondée en 2001 à Lyon. Nobilis propose des jeux sur PC, Xbox360(TM), PlayStation®2, PlayStation®3, PSP(TM), Nintendo Wii(TM), Nintendo DS(TM), et DVD interactifs.

Nobilis Publishing a développé des jeux à succès tels que « My Baby Boy® » et «My baby Girl® » sur Nintendo DS(TM), « Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon(TM) » sur PlayStation®2, « The Secrets of Da Vinci(TM) » et « Cléopâtre(TM) » sur PC, ainsi que les célèbres franchises « Hotel Giant » et « Moto Racer », avec plus de 8 millions d’unités vendues à ce jour.

Source : GameStreamer, Inc.