Press release

GameStreamer, Inc. ajoute les titres de quelques-uns des meilleurs concepteurs de jeux grand public à son vaste réseau important de partenaires de marque blanche

0 0 Donnez votre avis

TAMPA, Floride, August 18 /PRNewswire/ — – PlayFirst, Inc., Alawar et Last Day of Work se joignent au catalogue de jeux de GameStreamer. GameStreamer, Inc. a annoncé aujourd’hui que plusieurs des meilleurs concepteurs de jeux grand public avaient ajouté leurs titres au catalogue de GameStreamer aux fins de distribution numérique par l’entremise de son réseau

TAMPA, Floride, August 18 /PRNewswire/ —

– PlayFirst, Inc., Alawar et Last Day of Work se joignent au catalogue de jeux de GameStreamer.

GameStreamer, Inc. a annoncé aujourd’hui que plusieurs des meilleurs concepteurs de jeux grand public avaient ajouté leurs titres au catalogue de GameStreamer aux fins de distribution numérique par l’entremise de son réseau de partenaires de marque blanche. En effet, PlayFirst, Alawar et Last Day of Work offrent désormais leurs jeux à travers tout le réseau de boutiques privées de GameStreamer.

Il est ainsi possible d’acheter et de télécharger des jeux comme Diner Dash®, The Farm Frenzy Series et Virtual Villagers en se rendant à l’adresse www.GameStreamer.com, lesquels titres seront bientôt offerts à des millions de visiteurs par le biais du réseau de partenaires de marque blanche de GameStreamer.

« Nous créons la meilleure plate-forme de distribution pour les éditeurs et les concepteurs afin qu’ils puissent atteindre leur public cible », a déclaré Nathan Lands, vice-président exécutif et co-fondateur de GameStreamer, Inc. « Nous avons pour objectif d’accroître l’ensemble de l’industrie des jeux en allant vers de nouveaux marchés verticaux, et le secteur des jeux grand public se prête parfaitement à cette mission grâce à la diversité des joueurs grand public que l’on y trouve. Nous sommes fiers de travailler avec des concepteurs de premier plan comme PlayFirst, Alawar et Last Day of Work. Grâce à nous, de nouveaux joueurs pourront ainsi se délecter avec leurs titres. »

« Nous sommes ravis que nos jeux tels que la série Virtual Villagers fassent maintenant partie du réseau GameStreamer, et nous espérons du même coup les aider à atteindre leur objectif d’initier aux jeux des millions de nouveaux adeptes partout dans le monde », a mentionné pour sa part Carla Humphrey, co-propriétaire de Last Day of Work.

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est une société novatrice de premier plan en matière de solutions de distribution numérique et de lecture en continu pour les jeux. Elle exploite un vaste réseau interentreprises comptant d’importants clients répartis dans le monde entier. Ayant son siège social à Tampa, en Floride, GameStreamer est présente dans plusieurs grandes villes dont San Francisco, Los Angeles, New York, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer se consacre à l’expansion de l’industrie du jeu en commercialisant le contenu de façon verticale afin d’atteindre de nouveaux marchés de niche et en offrant du contenu ciblé aux utilisateurs grâce aux plus récentes techniques de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a créé le premier véritable réseau de distribution numérique de jeux de classe entreprise offert en tant que solution gérée et privée clés en main. GameStreamer propose des solutions de boutique de jeux qui sont adaptées aux différents profils démographiques de ses visiteurs. GameStreamer travaille avec des clients très diversifiés de façon à générer de nouvelles sources de revenus, à accroître la fidélité des utilisateurs et à bâtir une communauté pour leurs sites Web et leurs marques.

    
    Présentation de la boutique de jeux : www.gamestreamer.com
    Site Web de l'entreprise GameStreamer : www.gamestreamer.net
    Suivez GameStreamer sur Twitter : http://www.twitter.com/GameStreamer

Source : GameStreamer, Inc.