Press release

GameStreamer, Inc. ajoute l’important éditeur Epic Games à sa liste croissante de fournisseurs de contenu de premier ordre

0 0 Donnez votre avis

TAMPA, Floride, July 29 /PRNewswire/ — – La franchise « Unreal » maintenant disponible pour les partenaires en marque blanche GameStreamer, Inc., société novatrice de premier plan en matière de solutions de distribution numérique et de lecture en continu destinées aux éditeurs de jeux, aux développeurs et aux joueurs, a annoncé l’ajout de la série

TAMPA, Floride, July 29 /PRNewswire/ —

– La franchise « Unreal » maintenant disponible pour les partenaires en marque blanche

GameStreamer, Inc., société novatrice de premier plan en matière de solutions de distribution numérique et de lecture en continu destinées aux éditeurs de jeux, aux développeurs et aux joueurs, a annoncé l’ajout de la série de jeux « Unreal » d’Epic Games, Inc. à son catalogue de jeux en croissance rapide.

Tim Roberts, PDG de GameStreamer, Inc. a déclaré : « L’un des secrets de notre réussite est notre capacité à attirer l’intérêt des éditeurs et des développeurs de jeux de premier ordre, comme Epic Games, à l’égard de notre service. Nous y sommes arrivés grâce à notre capacité à traiter des devises de partout dans le monde, en géo-ciblant les droits de licence répartis par territoire et en géo-ciblant également les devises locales. Nous avons créé une façon simple pour les éditeurs/développeurs de télécharger leurs catalogues, de les protéger par gestion numérique des droits (DRM) et d’élaborer une base de données des utilisateurs fidèles. Par ailleurs, nous donnons à nos partenaires en marque blanche la possibilité de créer une boutique de jeux adaptée à leur clientèle intégrant les téléchargements ultra-rapides et des capacités de lecture en continu. C’est une situation avantageuse pour toutes les parties. »

Jay Wilbur, vice-président d’Epic Games, a ajouté : « La plate-forme de GameStreamer offre les fonctions haut de gamme dont nous avons besoin pour la distribution en ligne. De la capacité de charge à la redondance, en passant par la convivialité, nous misons sur les points forts de GameStreamer pour donner aux joueurs une autre manière d’accéder à la série “Unreal” ».

M. Roberts a poursuivi : « Nous sommes extrêmement ravis d’ajouter Epic Games à notre liste de fournisseurs de contenu. En plus d’avoir créé l’un de mes jeux préférés depuis toujours, le nom de la société est synonyme de jeux remarquables et d’innovation. Sa volonté à adhérer à notre service illustre de façon éloquente ce que nous avons pu accomplir jusqu’à présent, et ce n’est que le début. »

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est une société novatrice de premier plan en matière solutions de distribution numérique et de lecture en continu pour les jeux et exploite un vaste réseau interentreprises comptant des clients de partout dans le monde. GameStreamer possède des bureaux ou des représentants dans plusieurs villes d’importance, dont San Francisco, Los Angeles, Tampa, New York, Philadelphie, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer se consacre à l’expansion de l’industrie du jeu en commercialisant le contenu de façon verticale pour atteindre de nouveaux marchés à créneaux et en offrant du contenu ciblé aux utilisateurs grâce aux dernières avancées de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a créé le premier véritable réseau de distribution numérique de jeux de classe entreprise proposé en tant que solution gérée clé en main en marque blanche. GameStreamer collabore avec des clients ayant un trafic suffisamment important pour développer une solution de boutique de jeux adaptée au profil démographique de ses visiteurs. GameStreamer travaille avec des clients très diversifiés tels que des réseaux sociaux, des détaillants, des commerçants en ligne, des sociétés de médias, des églises, des écoles et bien plus, de façon à générer de nouvelles sources de revenus, à accroître la fidélité des utilisateurs et à bâtir une communauté pour leurs sites Web et leurs marques. GameStreamer mène ses activités de façon discrète depuis plus d’un an et se prépare à un lancement tapageur, avec 10 partenaires en marque blanche.

Présentation de la boutique de jeux : www.gamestreamer.com

Site Web de la société GameStreamer : www.gamestreamer.net

À propos d’Epic Games

Epic Games, Inc., société fondée en 1991 dont le siège social se situe à Cary, en Caroline du Nord, développe des jeux de fine pointe et une technologie de moteur de jeux multiplateforme. La compagnie a créé de nombreux titres primés dans sa série « Unreal » qui se sont vendus à des millions d’exemplaires, dont « Unreal Tournament 3 » pour PC, PLAYSTATION®3 et Xbox 360®. Le jeu révolutionnaire d’Epic, « Gears of War », a remporté plus de 30 prix Game of the Year, et les jeux « Gears of War » et « Gears of War 2 » se sont vendus en plus de 11 millions d’exemplaires. La solution « Unreal Engine 3 » d’Epic est lauréate depuis trois années consécutives du prix Best Engine Front Line Award du magazine Game Developer ainsi que membre du Temple de la renommée de cette année. Unreal Engine 3 a également été reconnu comme le moteur de jeu numéro un par le magazine Develop. De plus amples renseignements au sujet d’Epic sont disponibles sur le site Web d’Epic Games au www.epicgames.com.

Epic, Epic Games, Gears of War, Gears of War 2, Unreal, Unreal Engine et Unreal Tournament sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées d’Epic Games, Inc. aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : GameStreamer, Inc.