Press release

GameStreamer, Inc. inclut les jeux de Kalypso Media au réseau de distribution numérique de GameStreamer

0 0 Donnez votre avis

TAMPA, Floride, October 27 /PRNewswire/ — – Tropico 3, Time of Shadows, Dawn of Magic 2, Broken Sword Twin Pack et Ceville, disponibles à la vente et au téléchargement sur le réseau de distribution numérique constitué par les partenaires de marque blanche de GameStreamer GameStreamer, Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes en matière

TAMPA, Floride, October 27 /PRNewswire/ —

– Tropico 3, Time of Shadows, Dawn of Magic 2, Broken Sword Twin Pack et Ceville, disponibles à la vente et au téléchargement sur le réseau de distribution numérique constitué par les partenaires de marque blanche de GameStreamer

GameStreamer, Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes en matière de distribution numérique et de diffusion en flux à l’intention des éditeurs, des concepteurs de jeux et des joueurs eux-mêmes, a annoncé aujourd’hui que l’ensemble du catalogue de Kalypso Media avait été ajouté au réseau de GameStreamer pour le téléchargement numérique sur PC.

Steig Westerberg, directeur de l’exploitation de GameStreamer, Inc. a déclaré : « Le but de GameStreamer est de constituer le plus vaste catalogue du monde de jeux de haute qualité, offerts à la vente et au téléchargement à travers nos partenaires de marque blanche du monde entier. Le fait d’intégrer à notre réseau les jeux de Kalypso Media nous aide à atteindre ce but en proposant encore plus de jeux extraordinaires à nos clients et au bout du compte aux joueurs eux-mêmes. »

« Nous sommes ravis par la perspective de travailler avec GameStreamer et de construire un partenariat stratégique tourné vers l’avenir », a assure Charlie Barrett, DG Kalypso Media Digital. « Leur approche proactive pour faire en sorte que notre portefeuille soit listé nous a ouvert une plate-forme de distribution numérique encore plus large ».

Tropico 3, Time of Shadows, Dawn of Magic 2, Broken Sword Twin Pack, Ceville et d’autres encore sont actuellement disponibles à l’achat et au téléchargement sur www.GameStreamer.com et sont à présent proposés à travers le réseau des partenaires de marque blanche de GameStreamer, y compris www.pcgamestore.com. De nouvelles boutiques sont en cours de lancement.

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est un innovateur de premier plan dans les solutions de distribution numérique et de flux pour les jeux, qui gère un réseau interentreprises massif comptant d’importants clients à travers le monde. Le siège social de GameStreamer est situé à Tampa, en Floride, et la société est présente dans les principales villes, notamment San Francisco, Los Angeles, New York, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer est dévoué à l’agrandissement du secteur du jeu en verticalisant le contenu pour atteindre de nouvelles niches de marché et en fournissant du contenu ciblé selon les utilisateurs grâce aux dernières avancées en techniques de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a mis sur pied le premier réseau de distribution numérique de jeux véritablement dédié aux entreprises qui est proposé en tant que solution gérée clé en main de marque blanche. GameStreamer offre des solutions personnalisées aux boutiques de jeux qui ciblent divers publics. GameStreamer travaille avec une grande variété de clients pour générer de nouveaux flux de rentrées, améliorer la fidélisation et développer une communauté pour leurs sites Web et leurs marques.

Présentation du magasin de jeux en ligne : www.gamestreamer.com

Site Internet de l’entreprise GameStreamer : www.gamestreamer.net

Suivez GameStreamer sur Twitter : http://www.twitter.com/GameStreamer

Renseignements RP pr@gamestreamer.net

À propos de Kalypso Media

Spécialisée dans l’édition de médias interactifs – principalement des jeux pour ordinateur – Kalypso Media a été fondée en été 2006 par des professionnels chevronnés du secteur, Simon Hellwig et Stefan Marcinek. Un an plus tard, la filiale Kalypso Media UK Ltd. a été ouverte en Angleterre et elle est à présent dirigée par Andrew Johnson et Charlie Barrett, deux membres expérimentés de l’équipe de gestion du Kalypso Media Group. En 2009, Kalypso Media Inc. s’est établie aux États-Unis, dirigée par Deborah Tillett. Kalypso Media possède également deux studios de développement, Realmforge Studios GmbH et Gaming Minds Studios GmbH, tous deux situés en Allemagne.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.kalypsomedia.com

Source : GameStreamer, Inc.