Press release

GameStreamer, Inc. lance la boutique de jeux ultra-rapide GameStreamer, ainsi que les extranets pour les partenaires de contenu et à marque blanche, conçus en tant que logiciels-services (SaaS)

0 0 Donnez votre avis

TAMPA, Floride, July 8 /PRNewswire/ — GameStreamer, Inc. a annoncé aujourd’hui, à 10 h 11, le lancement de sa boutique de jeux en ligne révolutionnaire, un service interentreprises (B2B) de marque blanche et fourni en tant que logiciel-service (SaaS). La boutique unique de GameStreamer offre un extranet à marque blanche, destiné aux partenaires, totalement intuitif,

TAMPA, Floride, July 8 /PRNewswire/ —

GameStreamer, Inc. a annoncé aujourd’hui, à 10 h 11, le lancement de sa boutique de jeux en ligne révolutionnaire, un service interentreprises (B2B) de marque blanche et fourni en tant que logiciel-service (SaaS). La boutique unique de GameStreamer offre un extranet à marque blanche, destiné aux partenaires, totalement intuitif, comptant sur des contrôles complets des feuilles de style en cascade (CSS) qui permettent aux opérateurs de boutiques de jeux de personnaliser facilement la conception et l’apparence de leur boutique en fonction de leur identité de marque, et de gérer leur propre catalogue et la mise en valeur de leur contenu. L’extranet à marque blanche destiné aux partenaires inclut également la comptabilisation et l’analyse des points d’accès au service (SAP), le calcul de statistiques et des rapports personnalisés pour l’établissement de comptes rendus de facturation, de commercialisation et de catégories sociodémographiques. GameStreamer propose actuellement plus de 3 500 jeux, allant de jeux indépendants aux dernières nouveautés parmi les jeux « AAA », en passant par les jeux grand public, et il continue de s’agrandir rapidement. Ces jeux seront ajoutés à notre catalogue, auquel viendront également s’ajouter chaque jour de nouveaux jeux.

L’extranet de contenu de GameStreamer fournit aux éditeurs et aux développeurs un système sûr et automatisé pour publier, protéger, activer puis distribuer de façon numérique leurs jeux à travers un réseau massif de boutiques de jeux des partenaires interentreprises à marque blanche. GameStreamer se consacre au développement d’un service de jeu dédié aux entreprises. GameStreamer a mis en place un système de jeu de pointe remarquablement solide, employant des centaines de serveurs groupés avec répartition de charges et distribués dans de multiples centres de données multi-interface à travers le monde, et avec une vitesse actuelle de plus de 3 000 Mb sur l’Internet. Le système a été intentionnellement construit de manière surdimensionnée afin d’être en mesure de supporter la part du lion de la distribution de jeux en ligne.

GameStreamer offre des délais de téléchargement étonnamment rapides, la plus haute qualité de services et la meilleure expérience globale d’achat de jeu et de gestion de licence. En résumé, nous avons créé l’équivalent d’iTunes© pour les jeux d’ordinateur, ce qui nous permettra de proposer le plus vaste de tous les catalogues de jeux. « Notre service continuera de faire monter le degré d’attentes des joueurs exigeants et poussera le jeu au niveau supérieur », a affirmé Tim Roberts, PDG de GameStreamer, Inc.

« GameStreamer est en train d’apporter une approche verticale aux boutiques de jeux. Aujourd’hui, nous percevons le marché comme un système à deux canaux, alors qu’il existe des dizaines de milliers de jeux disponibles. Nous travaillons avec toutes sortes de partenaires à marque blanche, allant de sites d’églises ou d’écoles jusqu’à des sites de hip hop, en plus des éditeurs de jeux plus traditionnels, des revendeurs et des e-commerçants. Nous englobons l’ensemble du marché grâce à un vaste catalogue et un éventail complet de jeux, allant de jeux chrétiens à des jeux à contenus complexes, en passant par des jeux éducatifs et occasionnels. »

« Cela permet aux sociétés possédant des sites Web générant du trafic de bénéficier rapidement de nouvelles sources de profits, supérieures à celles qu’apporte la publicité classique », a assuré Nathan Lands, vice-président directeur du marketing.

« GameStreamer propose ce que j’appelle une situation gagnant-gagnant-gagnant. Gagnant pour les éditeurs et les développeurs parce qu’il leur donne les moyens d’obtenir une visibilité et un profit maximaux sur l’ensemble de leur catalogue de jeux. Tout est automatique pour eux, depuis le paquet de GDN jusqu’à la distribution, en passant par le contenu. Gagnant pour les boutiques de jeux à marque blanche partenaires, parce que nous leur fournissons des solutions de e-commerce dédiées aux entreprises et parce qu’elles peuvent intégrer notre boutique dans leur site. Et gagnant pour les consommateurs, car ils peuvent trouver des jeux sur leurs sites Web favoris, correspondant à leurs centres intérêts. »

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est un innovateur majeur dans les solutions de distribution numérique et de streaming pour les jeux, qui gère un réseau interentreprises massif avec d’importants clients à travers le monde. GameStreamer a des bureaux ou des représentants dans certaines des plus grandes villes du monde, y compris San Francisco, Los Angeles, Tampa, New York, Philadelphie, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer est dévoué à l’agrandissement du secteur du jeu en verticalisant le contenu pour atteindre de nouvelles niches de marché et en fournissant du contenu ciblé selon les utilisateurs grâce aux dernières avancées en techniques de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a construit le premier réseau de distribution numérique de jeux véritablement dédié aux entreprises, qui est proposé en tant que solution gérée clé en main à marque blanche. GameStreamer travaille avec des clients ayant un trafic suffisamment important pour concevoir une boutique de jeux ciblée adaptée à la catégorie sociodémographique de ses visiteurs. GameStreamer collabore actuellement avec une large variété de clients tels que des réseaux sociaux, des commerçants, des e-commerçants, des sociétés médias, des églises, des écoles et d’autres encore, pour générer de nouvelles sources de revenus, améliorer l’attractivité et créer une communauté pour leurs sites Web et leurs marques. GameStreamer a travaillé discrètement pendant plus d’un an et se prépare à un lancement massif avec 10 partenaires à marque blanche.

    
    Présentation de la boutique de jeux : www.gamestreamer.com
    Site de l'entreprise GameStreamer : www.gamestreamer.net

Tous droits réservés. GameStreamer est une marque déposée de GameStreamer, Inc.

Source : GameStreamer, Inc.