PR Newswire

Pour envoyer l'article 'GameStreamer, Inc. utilisera les systèmes de paiement en temps réel de Netsirk Technologies et de rapports financiers de SAP' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

TAMPA, Floride, August 8 /PRNewswire/ —

– Les partenaires à marque blanche de GameStreamer pourront désormais accéder aux données financières à la seconde

GameStreamer, Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle implémentera les systèmes de paiement en temps réel de Netsirk Technologies et de rapports financiers de SAP pour donner accès à leurs partenaires à marque blanche.

« Nous ne voulons travailler qu’avec les fournisseurs de technologies les plus performants. Netsirk Technologies a été récemment nommé comme Partenaire de l’année de la région sud-est de SAP Business One, et travailler avec un groupe d’une telle qualité nous aide à nous assurer que nous prenons soin de nos clients à l’heure actuelle et à l’avenir », a affirmé Tim Roberts, PDG de GameStreamer, Inc.

Netsirk Technologies offrira à GameStreamer la possibilité d’offrir à ses partenaires à marque blanche (PMB) un aperçu en temps réel du rendement de leurs magasins de jeux. Avoir accès à ce genre de renseignements peut être un outil très puissant et cela permettra aux PMB d’ajuster leurs sites pour les aider à optimiser leur revenu.

« GameStreamer est un parfait d’exemple de la façon dont les clients peuvent rapidement bénéficier de la meilleure stratégie de SAP pour les petites et moyennes entreprises. Avoir SAP Business One comme solution d’entreprise internationale et complète forme une base stable. Les entreprises comme GameStreamer ont besoin de logiciels leur permettant d’aller à la même vitesse que les grands clients et les fournisseurs, mais aussi qui est abordable et facile à utiliser par des plus petites entreprises », a déclaré Quincy Faison, président de Netsirk Technologies. « Grâce à SAP Business One nous avons été en mesure de concevoir une solution personnalisée qui permet à GameStreamer de gérer ses affaires et de maintenir des avantages concurrentiels. »

« L’objectif de GameStreamer est de rendre facile et efficace le processus de gestion, de vente et d’achat de jeux sur PC. Nous avons passé des années à concevoir cette idée, et grâce à chaque nouveau partenaire nous nous rapprochons de notre vision de l’avenir des jeux », a continué M. Roberts.

À propos de GameStreamer, Inc.

GameStreamer est un innovateur majeur dans les solutions de distribution numérique et de flux pour les jeux, qui gère un réseau interentreprises massif avec d’importants clients à travers le monde. GameStreamer a des bureaux ou des représentants dans plusieurs grandes villes du monde, notamment San Francisco, Los Angeles, Tampa, New York, Philadelphie, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer est dévoué à l’agrandissement du secteur du jeu en verticalisant le contenu pour atteindre de nouvelles niches de marché et en fournissant du contenu ciblé selon les utilisateurs grâce aux dernières avancées en techniques de filtrage collaboratif et de découverte sociale.

GameStreamer a construit le premier réseau de distribution numérique de jeux véritablement dédié aux entreprises qui est proposé en tant que solution gérée clé en main à marque blanche. GameStreamer travaille avec des clients ayant un trafic suffisamment important pour concevoir une boutique de jeux ciblée adaptée à la catégorie sociodémographique de ses visiteurs. GameStreamer collabore avec une large variété de clients tels que des réseaux sociaux, des commerçants, des détaillants en ligne, des sociétés médias, des églises, des écoles et plus encore, pour générer de nouvelles sources de revenus, améliorer l’attractivité et créer une communauté pour leurs sites Web et leurs marques. GameStreamer a travaillé discrètement pendant plus d’un an et se prépare à un lancement massif le 1er juillet avec 10 partenaires à marque blanche.

visitez : www.GameStreamer.com

© 2009 GameStreamer. Tous droits réservés. GameStreamer est une marque déposée de GameStreamer, Inc.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter :
    GameStreamer, Inc
    pr@gamestreamer.net
    Siège social des États-Unis +1-813-527-0383 / +1-877-865-2011
    Bureaux de Londres : +44-203-318-4226

Pour des questions, veuillez contacter :
    Stuart Fine, PR - Carpe DM, Inc.
    +1-908-469-1788
    stuart@carpedminc.com

Source : GameStreamer, Inc.