Press release

GameStreamer sélectionne Translations.com pour l’aider à localiser sa plate-forme de distribution numérique en vue d’une expansion à l’échelle internationale

0 0 Donnez votre avis

SARASOTA, Floride, April 26, 2010 /PRNewswire/ — – Localisation prévue des magasins de distribution numérique de jeux vidéo en 25 langues pour répondre à la demande croissante pour une plate-forme de marque propre au niveau mondial GameStreamer, Inc., une plate-forme de distribution numérique, et Translations.com, le plus important fournisseur mondial à capitaux privés de services

SARASOTA, Floride, April 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Localisation prévue des magasins de distribution numérique de jeux vidéo en 25 langues pour répondre à la demande croissante pour une plate-forme de marque propre au niveau mondial

GameStreamer, Inc., une plate-forme de distribution numérique, et Translations.com, le plus important fournisseur mondial à capitaux privés de services linguistiques, ont annoncé aujourd’hui que GameStreamer avait sélectionné Translations.com pour la réalisation d’un projet multilingue de localisation de site Web qui va étendre la plate-forme de distribution numérique de GameStreamer sur les marchés internationaux.

Translations.com permettra la localisation en 25 langues de tous les magasins de jeux numérique en marque propre sur la plate-forme GameStreamer, ainsi que des magasins GameStreamer de jeux pour passionnés et grand public vendus directement aux consommateurs, de respectivement gamestramer.com et pcgamestore.com. Le site Web de la société, http://www.gamestreamer.net, va également être localisé en 4 langues.

Selon Steig Weserberg, directeur de l’exploitation chez GameStreamer : « Comme nous entrons sur un marché existant, composé de fournisseurs offrant déjà plusieurs langues, il nous fallait une solution qui nous permette un déploiement rapide de plusieurs langues à la fois. Translations.com disposait non seulement des ressources et de l’expérience nécessaires, mais ils offraient également la meilleure solution technique qui nous permet d’automatiser et de simplifier le processus. »

Phil Shawe, le co-PDG de Translations.com, a ajouté : « Nous sommes enthousiasmés à l’idée de jouer un rôle dans l’expansion de GameStreamer à l’échelle internationale. Présenter leurs produits à tant de marchés du monde simultanément nous engage dans ce projet de manière intéressante et nous nous réjouissons d’une relation suivie et réussie. »

GameStreamer possède une technologie de transmission exclusive qui offre un flux précréé qui évite aux joueurs de devoir installer les jeux et résout le problème de DLL incompatibles et de corruption du registre système. Grâce à l’exploitation de cette technologie exclusive qui offre une expérience utilisateur similaire à celle d’une console de jeu, GameStreamer se positionne pour perturber le marché en croissance rapide des jeux sur PC en distribution numérique.

A propos de GameStreamer

GameStreamer est une plate-forme de distribution numérique nouvelle génération qui développe une technologie innovante pour la distribution numérique, le commerce et l’engagement social autour des jeux vidéo. Nous avons construit la première plate-forme de distribution numérique de classe entreprise pour les supports et applications numériques. Gamestreamer.com est notre magasin direct pour consommateurs, mais nous ouvrons notre plate-forme aux autres sous forme de marque propre, avec des solutions de logiciel comme service (Saas). Nous fournissons également un SDK gratuit aux développeurs de jeux pour une intégration de la fonctionnalité dans les jeux, tels que tableau de classement, réussites et service de rencontre. Les solutions de magasin en marque propre vont de vastes magasins de jeu grand public à genres multiples aux petites boutiques de jeu à genre unique dont le style et le contenu peut être adapté au public vertical particulier du site Web, ce qui leur permet d’améliorer le taux de fidélisation du public et de convertir le trafic en chiffre d’affaires. Le siège de GameStreamer se situe à Sarasota (Floride) et la société est présente dans de grandes métropoles comme San Francisco, Los Angeles, New York, Londres et Moscou.

A propos de Translations.com

Translations.com est un fournisseur leader des logiciels, sites Web et services de localisation d’entreprise, ainsi que de produits technologiques liés à la localisation. Les solutions de Translations.com permettent aux clients de faire affaires plus efficacement sur les marchés internationaux. La société est présente sur quatre continents et dessert une variété de clients avec des groupes engagés se consacrant à chaque secteur principal. Translations.com fait partie de la famille de sociétés de TransPerfect. Pour de plus amples renseignements, consultez le site http://www.translations.com.

Source : GameStreamer, Inc.