Pour envoyer l'article 'Gartner place à nouveau Atos parmi les leaders du Magic Quadrant pour les services d'externalisation des data centers et les services d'infrastructures à la demande, Europe 2015' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Évaluation reposant sur l'exhaustivité de la vision stratégique et la capacité d'exécution

Paris, le 22 juillet 2015
– Aujourd'hui, Gartner a fait figurer Atos pour la quatrième année consécutive parmi les leaders du marché des services d'externalisation des data centers et des services d'infrastructures à la demande. Le classement d'Atos repose sur sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision stratégique.

Ce rapport évalue la capacité d'offre de 18 fournisseurs de services d'infogérance en Europe. Ils comprennent notamment les services d'externalisation des data centers et d'infrastructures à la demande, souvent rendus possible grâce à la gestion des systèmes à distance et faisant de plus en plus appel à la technologie du Cloud.

Les leaders sont définis comme des fournisseurs de services qui « exécutent habilement leurs missions. Ils ont une vision claire de la direction du marché et développent leurs compétences pour conserver leur position de leader. Ils façonnent le marché plutôt qu'ils ne le suivent. »

Eric Grall, Executive Vice President for Managed services, Atos,
a dit: « Dans le contexte d'une nouvelle économie fondée sur les données qui voit s'accélérer le développement de la numérisation, chez Atos, nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients une meilleure expérience numérique et que l'informatique s'impose comme le moteur même de la croissance de leur entreprise. Je suis ravi que Gartner positionne une fois encore Atos dans le quadrant des leaders et reconnaisse la valeur de nos solutions, de nos services d'externalisation des data centers et de nos services d'infrastructures à la demande. »

Pour renforcer encore sa position d'acteur international, Atos démontre son engagement à faire entrer ses clients dans ce que nous définissons comme la troisième révolution numérique, en créant des services innovants. Atos a récemment lancé son centre de traitement des données numériques pour permettre aux services informatiques de répondre au mieux à la demande. Le centre de traitement des données numériques tire profit du meilleur des technologies définies par logiciel et de la technologie du Cloud dans le but d'aider nos clients à développer leur infrastructure informatique en leur fournissant ces infrastructures lorsqu' ils en ont besoin, et la possibilité d'atteindre l'excellence opérationnelle.

Pour lire le rapport complet, cliquer
ici:

:

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner reposent sur les opinions du service de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des exposés factuels. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier

Gartner : « Magic Quadrant de Gartner pour les services d'externalisation des centres de données et les services d'infrastructures à la demande, Europe 2015 », par Claudio Da Rold, Gianluca Tramacere, Gregor Petri, juillet 2015

A propos d'Atos

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel de 11 milliards d'euros et 93 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance, de Big Data et de Sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Industrie, Distribution, Transports, secteur Public, Santé, Services financiers, Télécoms, Défense et Sécurité, Médias et Services.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting et Atos Worldgrid.

Contact Presse:

Atos