Press release

Gartner publie son rapport « First Take » sur le produit de sérialisation MaXQ d’Amcor et de Kezzler

0 Donnez votre avis
Sponsorisé par GlobeNewsWire

ZURICH–(BUSINESS WIRE)–Amcor (ASX : AMC), un leader mondial en emballages plastiques flexibles
et rigides, et Kezzler AS, un leader en services de sérialisation
commerciaux, annoncent que Gartner, le numéro un mondial de la recherche
et des conseils en technologies de l’information, a publié un rapport « First
Take »
: Le partenariat Kezzler-Amcor pour MaXQ
assure la consolidation de la chaîne d’approvisionnement
.

Le rapport, rédigé par Andrew Stevens, directeur de Gartner Research,
offre une explication approfondie du partenariat mondial d’Amcor et de
Kezzler visant à livrer MaXQ, une plateforme de sérialisation intégrée
interactive numérique, appliquée à l’emballage des produits.

Amcor et Kezzler considèrent que les codes de sérialisation dynamiques
de MaXQ constituent une avance significative car ils sont générés et
pré-imprimés « en masse » sur le matériel d’emballage du propriétaire de
marque. Les activités clés prises en charge par les codes sont des
programmes d’anti-contrefaçon et des campagnes d’engagement du
consommateur.

MaXQ peut également augmenter l’agilité des entreprises en fournissant
une visibilité en temps quasi réel le long de la chaîne
d’approvisionnement et en leur permettant de changer instantanément les
actions déclenchées par les codes en fonction des changements et des
prévisions du marché en temps réel.

Pour les abonnés Gartner, le rapport complet est disponible sur www.gartner.com
ou en cliquant sur ce lien
direct
.

Pour en savoir plus sur MaXQ, consulter : www.amcor.com/MaXQ

À propos de MaXQ

MaXQ fournit aux entreprises un système de sérialisation en masse, avec
une multitude d’avantages et d’utilisations.

RAPIDE, SÉCURISÉ ET ÉVOLUTIF — Les codes sont générés, imprimés
et gérés à l’échelle industrielle ; les codes sont activés par les
propriétaires de marques à un stade quelconque de leur chaîne
d’approvisionnement.

UTILISATIONS MULTIPLES — Un seul code peut localiser un produit,
lutter contre la contrefaçon, engager les consommateurs via des
campagnes de marketing innovantes et obtenir des connaissances
intuitives du marché en temps réel

Pour en savoir plus sur MaXQ, consulter: www.amcor.com/MaXQ

À propos de Kezzler

Fondée en 2001, la société Kezzler AS est un leader mondial en
technologies de sérialisation et en plateforme exploitée conçues pour
une échelle industrielle. Pour en savoir plus sur Kezzler, visiter www.kezzler.com.

À propos d’Amcor

Amcor (ASX : AMC)AMC) applique l’art et la science pour créer des
solutions d’emballage responsables qui améliorent les produits que les
gens utilisent dans leur vie quotidienne. Avec des positions de
leadership mondiales en emballages plastiques flexibles et rigides,
Amcor ne cesse d’innover pour trouver des façons nouvelles et meilleures
de protéger des produits essentiels tels que les denrées alimentaires,
les boissons, les produits pharmaceutiques, les produits médicaux,
personnels et domestiques. Amcor, une société basée à Melbourne, en
Australie, emploie 27 000 personnes dans le monde et exerce ses
activités dans 43 pays. Pour en savoir plus, visiter www.amcor.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Amcor
Sara Blum, +41 44 316 17 91
Directrice du développement
commercial stratégique
sara.blum@amcor.com
ou
Kezzler
AS
Paul Laland, +1 415-519-6610
p.laland@kezzler.com