Press release

Gemalto lance l’outil d’optimisation de la protection contre la fraude aux services bancaires en ligne Ezio Dynamic Fraud Manager

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Amsterdam, le 23 avril 2015  – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, renforce sa gamme Ezio d'outils de protection des services bancaires en ligne avec son logiciel de surveillance des transactions récemment intégré, dénommé Ezio Dynamic Fraud Manager. Gemalto collabore avec NCR, le leader mondial des technologies de transactions grand public,

Amsterdam,
le 23 avril 2015 
– Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, renforce sa gamme Ezio d'outils de protection des services bancaires en ligne avec son logiciel de surveillance des transactions récemment intégré, dénommé Ezio Dynamic Fraud Manager. Gemalto collabore avec NCR, le leader mondial des technologies de transactions grand public, pour proposer la solution intelligente de détection de la fraude Fractals dans le cadre de la solution Ezio. Cette coopération renforce les capacités de sécurisation multi-niveaux d'Ezio afin d'offrir aux utilisateurs des services bancaires la meilleure des protections et une expérience de qualité.

Ezio Dynamic Fraud Manager
permet le calcul en temps réel du véritable risque auquel est effectivement exposée chaque transaction en ligne. Le résultat déclenche une action suivant des règles établies par la banque : autorisation de poursuivre la transaction, rejet de la transaction, demande d'une seconde identification à l'utilisateur final ou requête d'intervention des équipes de gestion des alertes.
Ezio Dynamic Fraud Manager
, qui repose sur un système de règles extrêmement flexible mais aussi puissant, offre aux banques une faculté de personnalisation poussée, une réactivité accrue à l'évolution des méthodes de fraude et de meilleurs taux de détection.

Gemalto a signé un contrat de revendeur avec NCR Corporation, qui lui permet d'intégrer le logiciel Fractals de NCR à la couche de gestion de la fraude Ezio, pour que les services bancaires en ligne puissent bénéficier de la puissance avérée du moteur de gestion du risque Fractals de NCR.

« Dans un contexte d'attaques en mutation constante, les gestionnaires de la fraude ont de plus en plus besoin de solutions agiles pour protéger les clients des banques »,
commente Håkan
Nordfjell
,
Vice-président sénior de l'e-Banking et de l'e-Commerce chez Gemalto.
« Notre collaboration avec NCR renforce notre stratégie de sécurité multi-couches en permettant aux banques d'élargir encore leur portefeuille de services en ligne tout en protégeant leurs clients et leur marque. »

« 
La prévention de la fraude sous toutes ses formes demeure une priorité absolue pour les institutions financières du monde entier
 », commente Ruth Fornell, vice-présidente et directrice générale des Logiciels et services professionnels de NCR Financial Services. « 
Notre collaboration avec Gemalto aidera les institutions financières à améliorer la sécurité de leurs services bancaires numériques. Les banques sont désormais en mesure de réduire plus efficacement les résultats faussement positifs, le nombre d'alertes, les coûts d'exploitation qui s'ensuivent, et d'améliorer encore l'expérience de l'utilisateur final. »

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la
sécurité numérique
avec un chiffre d'affaires 2014 de 2,5 milliards d'euros. Présent dans 46 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 salariés travaillant depuis 99 bureaux et 34 centres de Recherche et de Développement logiciel.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Gemalto donne aux entreprises et aux administrations les moyens d'offrir des services numériques commodes et sûrs à ces personnes. La Société sécurise en particulier les services mobiles, les transactions financières, Internet et les « clouds » privés, les systèmes d'e-santé, l'accès aux services d'e-gouvernement, l'« Internet des objets », et les systèmes de billettique et de transports. Les entreprises de premier plan font confiance à notre portefeuille unique de logiciels cryptographiques embarqués dans une variété d'objets du quotidien, à nos plateformes haute disponibilité, à grande échelle d'authentification, de cryptage et de gestion des droits, et à nos équipes qui assurent un service de niveau mondial dans plus de 180 pays de par le monde.

Dans un monde numérique plus que jamais interconnecté, Gemalto aide à établir des relations de confiance.

Pour plus d'informations, visitez nos sites 


www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur Twitter.

Contacts presse Gemalto :

Nicole Williams


Amérique du Nord


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com
Vanessa Viala


Europe et CEI


+49 89 210 299 129


vanessa.viala@gemalto.com
Vivian Liang


Grande Chine


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com
 




Ernesto Haikewitsch


Amérique Latine


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com




 
 




Kristel Teyras


Moyen-Orient et Afrique


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com
 




Pierre Lelievre


Asie-Pacifique


+65 6317 3802


pierre.lelievre@gemalto.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1913775