Press release

Gemalto met à la disposition des opérateurs une nouvelle solution de marketing mobile leur permettant de dynamiser la monétisation des bases de données d’abonnés participant

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

La solution LinqUs Mobile Engagement and Monetization optimise la portée et l'efficacité des campagnes de marketing mobiles basées sur les permissions Mobile World Congress, Barcelone – 2 mars 2015 – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement de LinqUs Mobile Engagement and Monetization , une solution complète permettant d'optimiser la

La solution
LinqUs Mobile Engagement and Monetization
optimise la portée et l'efficacité des


campagnes de marketing mobiles basées sur les permissions

Mobile World Congress, Barcelone – 2 mars 2015 –
Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement de

LinqUs Mobile Engagement and Monetization

, une solution complète permettant d'optimiser la portée et l'efficacité des campagnes de marketing mobiles basées sur les permissions. Grâce à la fonctionnalité de marketing mobile avancée de Gemalto, les opérateurs peuvent désormais envoyer des messages à valeur ajoutée de type « cliquer pour acheter » ou « cliquer pour un bon d'achat » au public le plus large possible, avec des messages intelligents et des notifications push, leur permettant de délivrer un message promotionnel aux utilisateurs d'une application même lorsque celle-ci n'est pas ouverte. Les opérateurs de réseau mobile disposent ainsi d'une capacité de vente incitative et peuvent engager leurs clients par l'intermédiaire d'une solution unique, et monétiser correctement leurs bases de données d'abonnés participant en partenariat avec les marques, détaillants et banques en envoyant le bon message à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment.

Avec des bases de données exhaustives et précises d'abonnés participant, les opérateurs de réseau mobile du monde entier sont particulièrement bien positionnés pour devenir des acteurs essentiels dans le secteur du marketing mobile en plein essor. En 2014, ce marché était évalué à 4,3 milliards de dollars, mais il devrait atteindre les 15,3 milliards de dollars d'ici l'année 2019

[1]

.

La solution
LinqUs Mobile Engagement and Monetization
permet de promouvoir différents services aux abonnés (p. ex. la souscription d'un nouveau plan de données par l'intermédiaire de leur appareil mobile) et de les inscrire de façon homogène, offrant aux consommateurs une expérience agréable dans le domaine du commerce mobile. Les marques et les détaillants peuvent également tirer parti de la portée, de l'interactivité et de l'information contextuelle et basée sur la géolocalisation de la solution
LinqUs Mobile Engagement and Monetization
afin d'envoyer des bons d'achats et des coupons numériques à l'endroit et au moment où les clients peuvent les échanger.

« Gemalto est une force établie et démontrée dans le domaine du marketing mobile, envoyant plus de 400 millions de messages intelligents par mois, et représente pour les opérateurs un partenaire de confiance pour le traitement des précieuses données de leurs abonnés »,
a déclaré Nadia Gonzalez, Vice-présidente du marketing mobile chez Gemalto. « 
C'est également cette expérience sans parallèle qui nous a menés à offrir des services de conseil et de marketing mobile qui garantissent que les campagnes sont conçues, gérées et mises en oeuvre de sorte à optimiser le taux de réponse et le retour sur investissement. »

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d'affaires 2013 de 2,4 milliards d'euros. Présent dans 44 pays, Gemalto emploie plus de 12 000 salariés travaillant depuis 85 bureaux et 25 centres de Recherche et de Développement logiciel.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, paiement sécurisé, authentification des accès au « cloud », protection de l'identité et de la vie privée, services d'e-santé et d'e-gouvernement performants, billettique des transports urbains facile d'utilisation et applications M2M fiables. Nous développons des logiciels embarqués et des produits sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nos plateformes logicielles et nos services gèrent ces produits, les données confidentielles qu'ils contiennent et les services sécurisés qu'ils rendent possibles pour les utilisateurs finaux.

Nos innovations permettent à nos clients d'offrir des services numériques de confiance et faciles d'utilisation à des milliards de personnes. Gemalto continue de croître avec le nombre grandissant d'utilisateurs de ses solutions pour interagir dans le monde numérique et mobile.

Pour plus d'informations, visitez nos sites
www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur twitter.

Contacter les relations presse de Gemalto dans votre région
(lien en cours de vérification)

Nicole Williams


North America


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com
Vanessa Viala


Europe & CIS


+49 89 210 299 129


vanessa.viala@gemalto.com
Vivian Liang


Greater China


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com
 




Ernesto Haikewitsch


Latin America


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com
 




Kristel Teyras


Middle East & Africa


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com
 




Pierre Lelievre


Asia Pacific


+65 6317 3802


pierre.lelievre@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1898458