Press release

Gemalto obtient la certification ANSSI CSPN pour sa solution de sécurité mobile

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

La certification ANSSI CSPN met en avant  la qualité de la solution Gemalto, également optimale en termes de coûts   CSPN représente un très haut niveau de sécurité pour les logiciels, ce qui correspond aux attentes des institutions financières Amsterdam, le 14 avril, 2016 – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique,

  • La certification ANSSI CSPN met en avant  la qualité de la solution Gemalto, également optimale en termes de coûts


     
  • CSPN représente un très haut niveau de sécurité pour les logiciels, ce qui correspond aux attentes des institutions financières

Amsterdam, le 14 avril, 2016 –
Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, annonce que sa solution de sécurité pour les mobiles

Ezio Mobile

 Software Development Kit
(SDK)
,
a reçu la prestigieuse certification de l'
ANSSI
(Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information), l'agence nationale Française pour la sécurité informatique et la sécurité des réseaux.

Ezio Mobile SDK
agit comme une couche logicielle de sécurité et représente une solution simple, efficace et économique pour renforcer la sécurité des applications mobiles pour les institutions financières.
Ezio Mobile SDK
permet aux banques de sécuriser leurs applications de banque en ligne ou leurs applications de paiement mobile grâce à des solutions de type « multiple-factor authentification » et autres mécanismes de protection en l'absence desquels les applications mobiles seraient exposées à l'intrusion de logiciel malveillants, ainsi qu'à diverses techniques de cyber-attaques.

Ezio Mobile SDK
s'intègre facilement dans le procès de développement des applications mobiles, permettant ainsi aux développeurs d'atteindre rapidement un très haut niveau de sécurité sans avoir besoin de connaissances spécifiques dans les domaines de la cryptographie et des techniques d'attaques sur les mobiles. Grâce à une méthode de test par simulation, la certification CSPN permet de vérifier que la solution
Ezio Mobile SDK
est en conformité avec les standards de test les plus avancés.  La certification CSPN garantit un niveau très élevé de sécurité logicielle, ce qui correspond à l'exigence des institutions financières les plus expérimentées dans ce domaine, notamment pour le déploiement de porte-monnaie électroniques.

« 
Avec le nombre d'utilisateurs d'applications mobiles de banque en ligne qui devrait atteindre 1,8 milliards d'utilisateurs d'ici 2018, la migration de la banque en ligne du PC vers le mobile n'est plus juste une tendance, mais bien une réalité. En déployant la technologie Ezio Mobile, les banques ont l'assurance que leurs applications mobiles offrent un niveau de protection approprié pour les données personnelles de leurs clients ainsi que pour la sécurité de leur argent
 », déclare Håkan Nordfjell, Senior Vice President eBanking & eCommerce pour  Gemalto

À propos de Gemalto


Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2015 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels – permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 52 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 personnes travaillant depuis 118 bureaux, 45 centres de personnalisation et de données et 27 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez notre site
www.gemalto.com
ou suivez
@gemalto
sur Twitter.

Relations presse :

Philippe Benitez


Amérique du Nord


+1 512 257 3869


philippe.benitez@gemalto.com
Peggy Edoire


Europe et CEI


+33 4 42 36 45 40


peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang


Grande Chine


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com


Ernesto Haikewitsch


Amérique latine


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com




 


Kristel Teyras


Moyen-Orient et Afrique


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com


Shintaro Suzuki


Asie-Pacifique


+65 6317 8266


shintaro.suzuki@gemalto.com





This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#2003355