Press release

Gemalto présente ses solutions de gestion des frontières et des visas de prochaine génération visant à renforcer la sécurité mondiale à l’occasion du salon INTERPOL World 2015

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Amsterdam, le 9 avril 2015 – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, explique, à l'occasion du salon INTERPOL World 2015, comment ses solutions de gestion des frontières et des visas de prochaine génération permettront aux services d'immigration de gérer d'énormes volumes de voyageurs sur fond de sécurité et d'efficacité renforcées.

Amsterdam, le 9 avril 2015 –
Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, explique, à l'occasion du salon INTERPOL World 2015, comment ses solutions de
gestion des frontières et des visas
de prochaine génération permettront aux services d'immigration de gérer d'énormes volumes de voyageurs sur fond de sécurité et d'efficacité renforcées.

Alors que le nombre de voyageurs s'est envolé à l'échelle mondiale, les agences gouvernementales et les forces de l'ordre sont confrontées à des défis de taille en matière de protection de leurs pays. Les crimes transfrontaliers sont en hausse, alors même que les voyageurs exigent rapidité et praticité aux postes de contrôle des pays. Seule une approche coordonnée intégrant des processus d'immigration conformes aux meilleures pratiques et des technologies de pointe permettra donc de renforcer la sécurité mondiale et de prévenir la fraude liée à l'identité.

Les visiteurs du stand Gemalto lors du salon INTERPOL World 2015 découvriront :

La
Gestion des frontières
Coesys
– une solution de bout en bout qui intègre des plateformes de services à haute disponibilité, des logiciels sécurisés et des services sur site pour un déploiement facile des politiques d'immigration. Elle permet aux autorités de traiter les passagers entrants et sortants aux points d'entrée aériens, terrestres et maritimes grâce à une vérification automatisée des documents d'une part, et de coordonner leurs tâches avec celles des agences locales et internationales en temps réel d'autre part, tout en gérant l'intégralité des documents et procédures en toute sécurité à partir d'un poste central.

Le
Contrôle automatique des frontières
Coesys
– l'eGates automatisé, qui associe les dernières technologies en matière de matériel de portes électroniques à un logiciel de contrôle des frontières afin d'accélérer le passage à l'immigration. Il s'agit d'un système de vérification à deux étapes hautement sécurisé qui valide en premier lieu l'authenticité de l'e-passeport, puis procède à une reconnaissance faciale ou des empreintes digitales pour vérifier que les données entreposées dans l'e-passeport appartiennent à la personne.

Documents électroniques de voyage –
e-passeports Sealys conformes à l'ICAO qui contiennent un microprocesseur intégré dans lequel sont entreposées les informations du voyageur telles que sa photo, ses données et ses empreintes digitales. Ces e-passeports comportent des couches de sécurité multiples et permettent des passages rapides aux kiosques manuels ou automatiques. De la Corée à la Suède, des États-Unis à Singapour, Gemalto est le partenaire de confiance de plus de 30 programmes d'e-passeports à travers le monde.

Gestion des visas Coesys
– une gamme complète d'applications axées sur les services, qui ont été conçues pour gérer les demandes et octrois de visas et de permis de séjour en toute sécurité. Ces applications sont utilisées par les ambassades, les consulats et d'autres services tels que les visas à l'arrivée.

Venez rencontrer Gemalto et découvrir certaines de nos solutions aux problèmes grandissants posés par la sécurité des frontières lors du salon INTERPOL World de cette année (stand L1-M33, niveau 1).

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site
https://www.interpol-world.com/

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la
sécurité numérique
avec un chiffre d'affaires 2014 de 2,5 milliards d'euros. Présent dans 46 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 salariés travaillant depuis 99 bureaux et 34 centres de Recherche et de Développement logiciel.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Gemalto donne aux entreprises et aux administrations les moyens d'offrir des services numériques commodes et sûrs à ces personnes. La Société sécurise en particulier les services mobiles, les transactions financières, Internet et les « clouds » privés, les systèmes d'e-santé, l'accès aux services d'e-gouvernement, l'« Internet des objets », et les systèmes de billettique et de transports. Les entreprises de premier plan font confiance à notre portefeuille unique de logiciels cryptographiques embarqués dans une variété d'objets du quotidien, à nos plateformes haute disponibilité, à grande échelle d'authentification, de cryptage et de gestion des droits, et à nos équipes qui assurent un service de niveau mondial dans plus de 180 pays de par le monde.

Dans un monde numérique plus que jamais interconnecté, Gemalto aide à établir des relations de confiance.

Pour plus d'informations, visitez nos sites


www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur Twitter.

Contacts presse Gemalto :

Nicole Williams


Amérique du Nord


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com
Vanessa Viala


Europe et CEI


+49 89 210 299 129


vanessa.viala@gemalto.com
Vivian Liang


Grande Chine


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com



 




Ernesto Haikewitsch


Amérique Latine


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com

 




Kristel Teyras


Moyen-Orient et Afrique


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com
 




Pierre Lelievre


Asie-Pacifique


+65 6317 3802


pierre.lelievre@gemalto.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1909647