Press release

Gemalto : Shoreline lance l’émission sur le champ de cartes EMV pour les banques communautaires et les banques coopératives aux États-Unis

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Austin, 14 avril 2015 – Shoreline, société du groupe Gemalto, lance un service complet EMV d'émission instantanée de cartes bancaires afin de répondre aux besoins des banques communautaires et des banques coopératives. Cette nouvelle solution « tout-en-un » simplifie la mise à jour ou l'installation d'un programme d'émission instantanée de cartes, compatible EMV qui inclut des services de personnalisation

Austin, 14 avril 2015
– Shoreline, société du groupe Gemalto, lance un service complet
EMV
d'émission instantanée de cartes bancaires afin de répondre aux besoins des banques communautaires et des banques coopératives. Cette nouvelle solution « tout-en-un » simplifie la mise à jour ou l'installation d'un programme d'émission instantanée de cartes, compatible EMV qui inclut des services de personnalisation de cartes, d'approvisionnement, d'impression sur site et de service d'assistance à la clientèle. Avec la possibilité de remettre des cartes EMV immédiatement entre les mains des clients, les institutions financières augmentent considérablement les taux d'activation et d'utilisation de leurs cartes, ainsi que l'acquisition et la fidélisation des clients.

L'émission de cartes immédiate contribue à réduire les coûts opérationnels et permet de s'affranchir des processus logistiques et d'expédition qui sont chronophages. On compte actuellement aux États-Unis pas moins de 6 000 banques communautaires et banques coopératives et plus de 50 000 agences, ce qui atteste d'un solide potentiel de marché pour Shoreline.

D'après Aite Group, les installations en agences vont exploser en 2015 et l'émission de cartes instantanée fera partie des services couramment offerts d'ici à 2018. Les institutions financières peuvent accélérer leur délai de mise sur le marché pour profiter de cette tendance croissante en capitalisant sur la solution complète et les services qui leur sont proposés par Shoreline. Du point de vue des banques coopératives et des banques communautaires, l'offre de cartes EMV sur site améliore le trafic en agence et permet de développer une relation privilégiée avec le client. Les banques peuvent en outre se saisir de cette occasion pour promouvoir et partager de nouveaux services et de nouvelles offres directement avec leur clientèle.

« Notre service client personnel va bien au-delà de la simple fourniture d'une solution d'émission instantanée
.
En effet, notre équipe d'experts assiste nos clients à chaque étape du processus, du déploiement et de l'installation réelle jusqu'à une assistance en continu des services quotidiens », a déclaré Vadim Kagan, Directeur du développement des affaires de Shoreline. « En capitalisant sur l'expertise EMV de Gemalto dans le monde, notre solution de bout en bout élimine la complexité liée à la personnalisation et à l'approvisionnement des cartes à puce, ce qui permet à nos clients de profiter de la remise immédiate de leur carte
EMV
 
».

À propos de Shoreline

Shoreline, une société du groupe Gemalto, propose ses solutions de personnalisation de cartes et ses services d'assistance au secteur financier depuis plus de 25 ans. Spécialiste de la production, de la personnalisation et de l'expédition de cartes de retrait, de débit et de crédit, à l'intention des banques communautaires et banques coopératives, Shoreline s'attache à fournir une touche personnelle et un service clients de qualité supérieure tout en se maintenant à la pointe de la technologie dans le domaine des cartes de paiement. Shoreline fait partie du
réseau Gemalto des bureaux de personnalisation aux États-Unis, qui a l'une des plus fortes présences en Amérique du Nord.

Pour plus d'informations, visitez les sites
http://www.shoreline-solutions.com/
. Ou
www.gematlo.com/emv
Rejoignez-nous sur Twitter.

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la
sécurité numérique
avec un chiffre d'affaires 2014 de 2,5 milliards d'euros. Présent dans 46 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 salariés travaillant depuis 99 bureaux et 34 centres de Recherche et de Développement logiciel.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Gemalto donne aux entreprises et aux administrations les moyens d'offrir des services numériques commodes et sûrs à ces personnes. La Société sécurise en particulier les services mobiles, les transactions financières, Internet et les « clouds » privés, les systèmes d'e-santé, l'accès aux services d'e-gouvernement, l'« Internet des objets », et les systèmes de billettique et de transports.

Les entreprises de premier plan font confiance à notre portefeuille unique de logiciels cryptographiques embarqués dans une variété d'objets du quotidien, à nos plateformes haute disponibilité, à grande échelle d'authentification, de cryptage et de gestion des droits, et à nos équipes qui assurent un service de niveau mondial dans plus de 180 pays de par le monde.

Dans un monde numérique plus que jamais interconnecté, Gemalto aide à établir des relations de confiance.

Pour plus d'informations, visitez nos sites 
www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur Twitter.

Contacts presse Gemalto :

Nicole Williams


Amérique du Nord


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com


 


Contacter les relations presse de Gemalto dans votre région
 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1910833