Generix Group : Communiqué de mise à disposition du Document de Référence pour l’exercice clos le 31 mars 2016

Generix Group: Communiqué de mise à disposition du Document de Référence pour l'exercice clos le 31 mars 2016 Paris, le 29 juillet 2016 – Generix Group, éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, annonce avoir mis aujourd'hui à la disposition du public et déposé auprès l'Autorité des Marchés Financiers son document

Paris, le 29 juillet 2016 –
Generix Group, éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, annonce avoir mis aujourd'hui à la disposition du public et déposé auprès l'Autorité des Marchés Financiers son document de référence (incluant le rapport financier annuel) pour l'exercice clos le 31 mars 2016.

Le document de référence peut être consulté sur le site internet de Generix Group à l'adresse
.

Prochain communiqué : le 31 octobre 2016 après clôture de bourse

Chiffre d'affaires du second trimestre de l'exercice 2016/2017

Ludovic Luzza

Directeur Administratif & Financier

lluzza@generixgroup.com

www.generixgroup.com

Stéphanie Stahr

CM-CIC Market Solutions

stephanie.stahr@cmcic.fr

www.cmcicms.fr

A propos de Generix Group

Éditeur d'applications collaboratives, Generix Group accompagne ses clients face aux nouveaux challenges de l'entreprise digitale : orchestrer les parcours d'achat, construire une supply chain digitale, dématérialiser l'ensemble des flux. En bâtissant des services différenciants, notre mission est d'optimiser le fonctionnement global de l'entreprise et de son écosystème afin de répondre aux nouvelles aspirations clients.

Ce sont plus de 5000 acteurs internationaux qui établissent Generix Group comme leader européen avec plus de 58 M€ de chiffre d'affaires.

Pour en savoir plus :
generixgroup.com