Pour envoyer l'article 'Generix Group participe à l'European Smallcap Event à Paris' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Generix Group participe à l'European Smallcap Event à Paris

Paris, le 20 avril 2015 –
Generix Group participera au prochain European Smallcap Event qui se tiendra à l'Hôtel Pullmann Tour Eiffel de Paris.

A cette occasion, Jean-Charles DECONNINCK, Président du Directoire et Ludovic LUZZA, Membre du Directoire, Directeur Administratif et Financier de Generix Group, se tiendront à la disposition des actionnaires et investisseurs potentiels pour des rencontres en one-on-one ou des sessions découvertes de la valeur tout au long de la journée du mardi 28 avril 2015.

(Publication du chiffre d'affaires du 4
ème
trimestre le 27 avril 2015 après bourse).

Ludovic Luzza

Directeur Administratif & Financier

lluzza@generixgroup.com

www.generixgroup.com

Stéphanie Stahr

CM-CIC Emetteur

stephanie.stahr@cmcics.com

www.cmcics.com

A propos de Generix Group

Éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, Generix Group accompagne ses clients dans la gestion, la mutualisation et l'optimisation de leurs flux. Le bouquet de services Generix Collaborative Business s'appuie sur une forte expertise métier dans les domaines de la supply chain et du pilotage de la vente cross canal, l'ensemble porté par nos solutions d'intégration EDI, EAI et portails.

Avec Auchan, Carrefour, Cdiscount, DHL, Feu Vert, Gefco, Kuehne + Nagel, Leroy Merlin, Louis Vuitton, Metro, Nestlé, Sodiaal, Unilever,… ce sont plus de 1500 acteurs internationaux qui ont choisi les solutions « Generix Collaborative Business », établissant Generix Group comme leader européen avec près de 50 M€ de chiffre d'affaires.

Pour en savoir plus :
www.generixgroup.com