Press release

Genesys accélère l’innovation et la personnalisation de l’expérience client avec AppFoundry & DevFoundry

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Un engouement marqué autour de la plateforme sociale des offres partenaires et du nouveau portail collaboratif pour les développeurs PARIS–(BUSINESS WIRE)–Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client omnicanal, Genesys (www.genesys.com/fr) annonce aujourd’hui une forte croissance de sa plateforme partenaire AppFoundry et de son portail communautaire DevFoundry. AppFoundry propose désormais plus de 100

Un engouement marqué autour de la plateforme sociale des offres
partenaires et du nouveau portail collaboratif pour les développeurs

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client
omnicanal, Genesys (www.genesys.com/fr)
annonce aujourd’hui une forte croissance de sa plateforme partenaire
AppFoundry et de son portail communautaire DevFoundry. AppFoundry
propose désormais plus de 100 applications et outils d’intégration
dédiés à l’optimisation des expériences clients, tandis que DevFoundry
accompagne déjà plus de 250 partenaires actifs.

Grâce à AppFoundry
et DevFoundry,
les clients Genesys accèdent à un vaste écosystème de fournisseurs
spécialisés pour faire de l’expérience client un véritable levier de
croissance. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à se tourner
vers AppFoundry, une marketplace incontournable qui propose des
applications et outils d’intégration conçus par les partenaires Genesys.
Côté développeurs, DevFoundry offre de puissantes API pour la création
d’applications et d’outils d’intégration destinés à divers
environnements (postes de travail, cloud, appareils mobiles).

Avec AppFoundry,
Vidyo,
société américaine spécialisée dans les solutions de communication
visuelle, a pu établir une relation avec plus de 50 clients Genesys à
travers le monde. Les deux partenaires ont par ailleurs été sélectionnés
pour déployer la plateforme de visiobanque de l’une des plus grandes
banques de détail nord-américaines.

« Avec AppFoundry, Genesys oriente activement ses clients vers
les solutions les plus créatrices de valeur
», a déclaré Sam
Waicberg, Vice-président Marketing senior chez Vidyo. Et d’ajouter : « Vidyo
a d’ailleurs bénéficié d’un accompagnement incroyable de la part de
Genesys. Commerciaux, experts, équipes marketing : tous ont fait passer
un message fort sur notre capacité à créer ensemble une expérience
client vidéo de haute qualité
. »

Pour créer de nouvelles opportunités pour ses partenaires, Genesys
accentue ses investissements dans les outils de développement et
l’ouverture technologique de DevFoundry.
Une conférence spécial DevFoundry sera organisée à Toronto les 7 et 8
septembre 2016. À cette occasion, Genesys présentera la liste des
premiers outils d’intégration AppFoundry certifiés Genesys
Cloud
.

Parmi ces outils d’intégration:

  • EffectiveCAT
    – Une solution ergonomique de scripts d’appel qui affiche
    automatiquement le script adapté à chaque situation, directement dans
    WorkSpace Web Edition sur le poste de travail des agents.
  • MindTouch
    – Une plateforme de self-service dans le cloud qui permet aux
    entreprises d’exploiter le potentiel commercial de leurs contenus
    produits existants autour de plusieurs objectifs : engagement client,
    pédagogie des acheteurs et création d’experts produits. Cet outil
    s’intègre également à la solution WorkSpace Web Edition.
  • ProcedureFlow
    – ProcedureFlow guide les équipes à l’aide d’organigrammes illustrés,
    réduisant le temps de formation des nouveaux conseillers et en leur
    présentant chaque grande étape des process afin de mieux assister les
    clients.
  • CallScripter
    – CallScripter permet le développement des scripts d’agents sans que
    les services informatiques n’interviennent, guidant ainsi les agents
    dans les interactions clients en les invitant à engager la
    conversation, suivre une logique métier et faire appel aux données
    tiers.

« La plateforme AppFoundry et son équipe nous ont permis non
seulement d’élargir le périmètre d’action de
MindTouch,
mais aussi de trouver dans Tring le partenaire idéal pour parachever
notre intégration initiale et accélérer notre time-to-market sans r
ien
céder sur le terrain de la qualité
 », a expliqué Aaron Fulkerson,
PDG de MindTouch, Inc.

« Nos clients ont accueilli AppFoundry et DevFoundry à bras
ouverts. Ils y trouvent toutes les solutions et l’accompagnement
nécessaires pour impulser leurs initiatives d’innovation, de
personnalisation et d’intégration sur la
Plateforme
d’Expérience Client Genesys
 », a déclaré Jim Kraeutler,
Vice-président du pôle Innovation chez Genesys. « Chez Genesys,
nous sommes très heureux de constater les résultats obtenus par nos
clients à partir de solutions partenaires.
 »

Pour plus d’information sur Genesys AppFoundry et DevFoundry, envoyez un
message à appfoundry@genesys.com
ou rendez-vous sur notre Portail
Partenaires
.

A propos de Genesys

Créateur de la Plateforme
d’Expérience Client
n° 1 au monde, Genesys aide les entreprises à
forger des expériences
omnicanal
, des parcours
et des relations d’exception avec leurs clients. Fidèles à cette mission
depuis plus de 25 ans, nous avons la conviction profonde que la réussite
d’une entreprise passe par un engagement client irréprochable. Avec plus
de 4 700 clients dans
120 pays, Genesys gère chaque année plus de 25 milliards d’interactions
de centres
de contacts
, sur site et dans le cloud . Pour
en savoir plus, rendez-vous sur www.genesys.com/fr.

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