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Genesys et Microsoft élargissent le champ de leur collaboration pour une expérience client de premier plan

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L’allocution conjointe lors du G-Force 2015 et l’arrivée de Microsoft dans la marketplace Genesys AppFoundry marquent l’entrée dans une nouvelle ère d’expérience client personnalisée. PARIS–(BUSINESS WIRE)–Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client omnicanal, Genesys (www.genesys.com/fr) a été rejoint par Microsoft sur la scène du G-Force 2015 pour annoncer ensemble le renforcement de

L’allocution conjointe lors du G-Force 2015 et l’arrivée de Microsoft
dans la marketplace Genesys AppFoundry marquent l’entrée dans une
nouvelle ère d’expérience client personnalisée.

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience
client omnicanal
, Genesys (www.genesys.com/fr)
a été rejoint par Microsoft sur la scène du G-Force
2015
pour annoncer ensemble le renforcement de leur collaboration
autour de l’intégration de Skype Entreprise dans la Plateforme
d’Expérience Client Genesys
. Objectif annoncé : aller encore plus
loin dans la transformation et la personnalisation de l’expérience
client.

Paul
Segre
, PDG de Genesys et Zig Serafin, Vice-président des services
Skype Entreprise chez Microsoft, ont évoqué leur vision commune pour des
solutions nativement intégrées, tout en se réjouissant des possibilités
futures de Skype Entreprise dans le cloud.

Toujours dans une optique de renforcement de cette relation de longue
date, Microsoft déploie actuellement en interne la solution Genesys de centre
de contacts dans le cloud
. En étendant l’infrastructure PBX Skype
Entreprise et le système de conférence et de messagerie utilisé
quotidiennement par environ 100 000 salariés Microsoft à
l’international, cette structure est appelée à devenir l’une des plus
importantes du genre dans le monde.

« Genesys et Microsoft partagent la vision d’une connexion plus
personnalisée des utilisateurs », a déclaré Zig Serafin, Vice-président
des services Skype Entreprise chez Microsoft. « Nous considérons Genesys
comme un leader des solutions de centre de contacts. Ensemble, nous
allons transformer les modes d’engagement des clients sur n’importe quel
terminal Skype, tant en interne qu’en externe à travers le chat, la voix
et la vidéo. »

Les deux entreprises ont profité de cette intervention pour annoncer
l’arrivée d’un adaptateur pour le connecteur multimédia de Skype
Entreprise dans Genesys
AppFoundry
, la nouvelle marketplace spécialisée dans les solutions
d’expérience client. Également annoncée lors du G-Force 2015 la semaine
dernière, l’AppFoundry a pour vocation de devenir un véritable vivier
d’applications, d’intégrations et de services d’expérience client que
ses utilisateurs pourront découvrir, explorer et télécharger pour
répondre à leurs besoins spécifiques.

« Skype Entreprise transforme en profondeur le volet productivité des
communications omnicanal. De son côté, Genesys révolutionne l’expérience
client omnicanal. Ensemble, nous développons des solutions sans
équivalent sur le marché » a déclaré Paul
Segre
, PDG de Genesys. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de
renforcer notre collaboration et d’apporter la preuve concrète de nos
innovations en travaillant avec Microsoft à la mise en place d’une
solution cloud mondiale qui aboutira à une expérience d’un nouveau genre
pour les clients Microsoft. »

Annoncée en mai 2015, l’intégration
de Skype Entreprise
à la Plateforme d’Expérience Client Genesys
permet aux entreprises et à leurs clients d’interagir via les canaux
vidéo, voix et messagerie instantanée. Les clients de Genesys et Skype
Entreprise peuvent désormais orchestrer un engagement client adapté à
chaque interaction et parcours individuel, en dirigeant leurs clients
vers les agents ou spécialistes les plus à même de résoudre leurs
problèmes, quel que soit leur département et leur site de rattachement.
Ce focus sur le client par un engagement individuel et personnalisé
devient désormais une réalité concrète, tant au niveau du centre de
contacts que de toute l’entreprise.

À propos de Genesys

Sur site comme dans le cloud, Genesys s’impose comme le leader des
solutions de centre de contacts et d’expérience
client omnicanal
. Notre mission : aider les entreprises de toutes
tailles à capitaliser sur l’excellence de leur expérience client. La Plateforme
d’Expérience Client Genesys
assure une expérience optimale et
homogène sur l’ensemble des points de contact, canaux et interactions.
Vos clients se transforment ainsi en véritables ambassadeurs de votre
marque. Avec plus de 4 500 clients
dans 80 pays, Genesys gère quotidiennement plus de 100 millions
d’interactions sur les canaux numériques et vocaux. Pour plus d’infos,
rendez-vous sur www.genesys.com/fr,
contactez-nous au +33 1 78 90 26 43 ou sur Twitter : @Genesys.

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