Press release

Genesys lance un outil d’évaluation du service client omnicanal

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Sponsorisé par Business Wire

Cette solution aide les sociétés à identifier leurs points forts et leurs opportunités de croissance PARIS–(BUSINESS WIRE)–Genesys (www.genesys.com), leader du marché en solutions d’expérience client omnicanal et de centre de contacts, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouvel outil numérique d’évaluation du service client omnicanal. Cet outil d’évaluation en ligne, sous la licence Forrester Research,

Cette solution aide les sociétés à identifier leurs points forts et
leurs opportunités de croissance

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Genesys (www.genesys.com),
leader du marché en solutions d’expérience client omnicanal et de
centre de contacts
, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouvel outil
numérique d’évaluation du service client omnicanal
. Cet outil
d’évaluation en ligne, sous la licence Forrester Research, propose en
neuf questions d’aider les entreprises à évaluer la qualité de leur
service client omnicanal et fournit une orientation sur les étapes à
suivre pour l’améliorer.

« Aujourd’hui l’expérience client constitue un élément clé de
différenciation entre concurrents d’un même marché. Il est donc devenu
essentiel pour les entreprises de délivrer une expérience client
omnicanal parfaitement homogène. Ce nouvel outil aidera les entreprises
à référencer leurs opérations de service client omnicanal dans le but
d’identifier leurs points forts en matière de relation client et
d’identifier leurs opportunités de croissance »
, commente Lisa
Kost, Vice-Présidente en charge du Marketing chez Genesys.

Selon un récent rapport de Forrester Research intitulé Evaluer les
capacités du service client pour identifier les opportunités
d’amélioration de l’offre
 : « Les expériences client
exceptionnelles sont le résultat du travail d’agents de la relation
client hautement motivés et compétents, travaillant dans le cadre de
procédures commerciales bien conçues et soutenus par des technologies
appropriées… L’intégration cross-canal étant difficile à mettre en
place, elle nécessite donc une approche architecturale solide. »

Pour en savoir plus, enregistrez-vous pour le prochain webinaire
du 14 septembre.

Kate Leggett de Forrester Research, une experte de premier plan en
stratégies de service client, participera à cette discussion de 60
minutes pour échanger avec les auditeurs sur l’évaluation de la relation
client et les bonnes pratiques à adopter.

        Événement :   Webinaire : Évaluez l’état de votre service client omnicanal
Compte tenu des attentes et des comportements changeants des
clients, les organisations se doivent de transformer leur centre
d’appel en centre d’engagement omnicanal pour devenir plus
compétitifs. Découvrez pourquoi une stratégie d’engagement omnicanal
est essentielle pour diriger une entreprise optimisée avec des
employés et des clients pleinement impliqués. Découvrez où votre
entreprise se situe en matière de maturité et de préparation de
votre service client. Obtenez des conseils d’experts sur les
prochaines étapes à adopter pour augmenter le taux d’engagement.
 
Date : Mercredi 14 septembre 2016 à 16h00, heure de Paris.
 
 
Participants :

Kate
Leggett
, Vice-Présidente et analyste chez Forrester Research

Et Stefan Captijn, Directeur du Marketing produit chez Genesys.
 
Objectif : Vous savez que votre entreprise doit transformer ses opérations de
service client mais par où commencer ? Participez à ce webinaire
pour :
  • Comprendre les facteurs et la valeur que constitue un centre
    d’engagement omnicanal
  • Évaluez où votre organisation se situe par rapport aux quatre
    niveaux de maturité omnicanal
  • Recevez une orientation personnalisée sur les étapes à suivre, y
    compris les cas d’utilisation, les meilleures pratiques et les
    technologies à adopter
 
Comment :

Enregistrez-vous
maintenant
pour ce webinaire qui se tiendra en direct.

 

En début d’année, Genesys a collaboré avec Forrester Research pour créer
un calculateur
de retour sur investissement
qui peut aider les entreprises à
calculer leur RSI et les bénéfices commerciaux d’un engagement omnicanal.

À propos de Genesys

Créateur de la Plateforme
d’Expérience Client
n° 1 au monde, Genesys aide les entreprises à
bâtir des expériences
omnicanal
des
parcours
et des relations d’exception avec leurs clients. Fidèles à
cette mission depuis plus de 25 ans, nous avons la conviction profonde
que la réussite d’une entreprise passe par un engagement client
irréprochable. Avec plus de 4.700 clients dans
120 pays, Genesys orchestre chaque année plus de 25 milliards
d’interactions dans des centres
de contacts
déployés sur site ou dans le cloud.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.genesys.com/fr.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts presse :
H+K Stratégies pour Genesys France
Laura
Béquart / Victor Esteves-Sousa
01 41 05 44 63 / 44 47
genesys.teamfrance@hkstrategies.com