Press release

Genesys présente les lauréats 2015 des Prix de l’innovation client

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Les lauréats incarnent l’innovation et l’excellence d’une expérience client porteuse de croissance PARIS–(BUSINESS WIRE)–Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client omnicanal, Genesys (www.genesys.com/fr) vient d’annoncer le palmarès de son 10e Prix de l’innovation client à l’occasion du G-Force 2015, le grand rendez-vous annuel de l’expérience client qui s’est tenu à Miami. Les

Les lauréats incarnent l’innovation et l’excellence d’une expérience
client porteuse de croissance

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience
client omnicanal
, Genesys (www.genesys.com/fr)
vient d’annoncer le palmarès de son 10e Prix de l’innovation
client à l’occasion du G-Force
2015
, le grand rendez-vous annuel de l’expérience client qui s’est
tenu à Miami.

Les six lauréats ont été sélectionnés pour leur capacité à faire de la Plateforme
d’Expérience Client Genesys
un levier d’innovation et d’excellence
de l’expérience client. Les vainqueurs par région : Kaiser Permanente,
Amérique du Nord ; RAKBANK, Europe ; Telefônica | Vivo, Amérique latine
et Tata Sky, Asie-Pacifique.

À l’échelle mondiale, l’enseigne internationale Marks & Spencer reçoit
le Prix de « Most Innovative Global Customer, tandis que la société de
livraison d’aliments à domicile Plated est récompensée pour son
innovation dans le cloud avec le prix de « Most Innovative Cloud
Customer ».

Tous les lauréats partagent le même engagement en matière
d’Expérience client

Les vainqueurs des Prix
Genesys de l’innovation client
ont été récompensés pour l’impact de
leur action sur l’expérience client, leur capacité à stimuler
l’engagement de leurs clients et de leurs collaborateurs, et les
résultats obtenus grâce à une utilisation innovante des solutions
Genesys. Cette reconnaissance intervient au moment même où les
entreprises du monde entier prennent conscience de l’influence de
l’expérience client sur les performances de leur entreprise, comme le
souligne une
récente étude de l’Economist Intelligence Unit
. Autre signe de cette
tendance, neuf entreprises sur dix prévoient de faire de l’expérience
client leur principal vecteur de compétitivité d’ici à 2016, selon
Gartner.

Les lauréats mondiaux se démarquent par l’excellence de leur
Expérience client

Pour la célèbre enseigne londonienne Marks & Spencer, le pilotage de son
service client à travers ses canaux numériques et ses quelques 1 250
points de vente passait obligatoirement par une stratégie omnicanal.
Elle a donc amorcé l’une des plus grandes transformations qu’ait connue
la grande distribution en Europe. Aujourd’hui, grâce aux solutions
Genesys, les canaux
numériques
de Marks & Spencer ont été déployés juste à temps pour le
grand rush des fêtes. Autre atout, la visibilité sur les interactions
hors du centre de contacts permet aux agents d’accélérer le traitement
des demandes et de fluidifier l’expérience
client omnicanal
. Dès les quatre premiers mois, M&S a vu son chiffre
d’affaires exploser
grâce au « chat » en ligne.

La société Plated propose un service innovant de livraison d’aliments à
domicile. Le concept : livrer aux clients tous les ingrédients
nécessaires pour cuisiner eux-mêmes des recettes saines et élaborées par
des chefs. Pour soutenir sa croissance exponentielle, la start-up
new-yorkaise a opté pour une solution de centre de contacts dans le
cloud. Après son passage dans l’émission « Shark Tank » sur ABC à une
heure de grande écoute, la société avait vu ses ventes exploser. Seul
bémol : son centre de contact ne parvenait pas à suivre. En intégrant
les solutions Genesys
dans le cloud
à sa plate-forme Zendesk existante, Plated connaît
désormais parfaitement ses volumes d’appels et ses besoins en personnel.
À la clé : un gain d’efficacité qui satisfait à la fois ses agents et
ses clients.

Les lauréats des Prix de l’innovation client Genesys se sont vus
remettre leur récompense sur la scène du G-Force
2015
, qui s’est tenu du 26 au 28 octobre à Miami. Tous sont membres
du GCAP (Genesys
Customer Advocacy Program
), un programme qui accompagne les clients
Genesys dans la promotion et la transmission des méthodes qui leur ont
permis de transformer leur centre de contacts et d’assurer une
expérience client d’exception.

À propos de Genesys

Sur site comme dans le cloud, Genesys s’impose comme le leader des
solutions de centre de contacts et d’expérience
client omnicanal
. Notre mission : aider les entreprises de toutes
tailles à capitaliser sur l’excellence de leur expérience client. La Plateforme
d’Expérience Client Genesys
assure une expérience optimale et
homogène sur l’ensemble des points de contact, canaux et interactions.
Vos clients se transforment ainsi en véritables ambassadeurs de votre
marque. Avec plus de 4 500 clients
dans 80 pays, Genesys gère quotidiennement plus de 100 millions
d’interactions sur les canaux numériques et vocaux. Pour plus d’infos,
rendez-vous sur www.genesys.com/fr,
contactez-nous au +33 1 78 90 26 43 ou sur Twitter : @Genesys.

Contacts

Contact presse – H+K Strategies
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