Press release

Gennum approuve son nouveau représentant, UR Holding, en Italie

0 0 Donnez votre avis

BURLINGTON, Canada, April 6, 2010 /PRNewswire/ — – Gennum étend son support technique clients dans les domaines des télécommunications, de la communication de données et de la diffusion vidéo en Italie et aux équipementiers agréés Gennum Corporation (TSX : GND) a annoncé aujourd’hui un accord avec UR Holding S.p.A. (UR Holding) portant sur la représentation

BURLINGTON, Canada, April 6, 2010 /PRNewswire/ —

– Gennum étend son support technique clients dans les domaines des télécommunications, de la communication de données et de la diffusion vidéo en Italie et aux équipementiers agréés

Gennum Corporation (TSX : GND) a annoncé aujourd’hui un accord avec UR Holding S.p.A. (UR Holding) portant sur la représentation du portefeuille de produits croissant de Gennum et la fourniture d’un support technique à ses clients en Italie et aux équipementiers agréés. Société de création concentrée sur la demande spécialisée et représentant entrepositaire, UR Holding est l’une des principales organisations commerciales européennes dans le domaine des composants électroniques de haute technologie et des sous-ensembles de solutions de systèmes intégrés.

Cette relation s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Gennum, qui vise à s’implanter sur de nouveaux marchés, notamment les équipementiers de premier plan, dans le domaine des télécommunications et de la communication de données, avec ses composants de pointe en matière d’intégrité du signal. UR Holding ajoute à cela son savoir-faire technologique, son expertise des systèmes embarqués et ses ressources qui aideront les clients de Gennum à définir, concevoir et fabriquer les applications de systèmes intégrés et les équipements de systèmes de communication de nouvelle génération.

« Notre relation de représentant de Gennum est une opportunité formidable qui permet à UR Holding d’offrir des solutions innovantes de nouvelle génération à notre base de clients dans les domaines des télécommunications et de la communication de données », a déclaré Giovanbattista Laghezza, président-directeur général du Groupe UR Holding. « De plus, grâce à la qualité d’innovateur de Gennum dans les technologies de signaux mixtes, le Groupe UR Holding pourra développer son activité de conception interne sur le marché de la diffusion ».

« Grâce à cette relation, UR Holding, partenaire commercial et de création de la demande de renom, nous permettra de renforcer notre implantation et de fournir nos produits de signaux mixtes de pointe à des clients ciblés dans les domaines des télécommunications et de la communication de données », a déclaré Klaus Mueller, vice-président des ventes mondiales de Gennum Corporation. « Gennum s’engage à garantir la disponibilité de nos produits dans les régions de nos clients, et d’un support technique de pointe personnalisé, par le biais de notre réseau de représentants, de distributeurs et de vente directe ».

À propos d’UR Holding

Cotée sur l’Entry Standard depuis novembre 2006, UR Holding a été fondée en 1996. Elle est l’une des principales sociétés commerciales et de création de la demande européennes dans le domaine des composants électroniques de haute technologie destinés aux solutions de systèmes embarqués. UR Holding allie une compréhension fondamentale des technologies à une expertise approfondie des systèmes embarqués. Elle contribue ainsi à mieux définir, assembler et produire les applications de systèmes embarqués pour le compte de ses partenaires.

À propos de Gennum Corporation

Gennum Corporation (TSX : GND) développe des solutions innovantes à semi-conducteurs et des noyaux de propriété intellectuelle (PI) de pour les produits les plus avancés au monde en matière de connectivité grand public, d’entreprise, de diffusion vidéo et de communication de données. En s’appuyant sur la PI et les produits de signaux mixtes, analogiques et optiques éprouvés de la société, Gennum permet aux produits multimédia et de communication de données d’envoyer et de recevoir des informations sans compromettre l’intégrité du signal. Lauréat de nombreux prix pour ses avancées dans la diffusion haute définition (HD), Gennum est basée à Burlington, au Canada, et possède des bureaux de conception, de recherche et développement et de ventes au Canada, au Mexique, au Japon, en Allemagne, aux États-Unis, à Taiwan, en Inde et au Royaume-Uni. Visitez le site http://www.gennum.com.

Pour de plus amples renseignements : Keri Fraser, directeur de la communication d’entreprise, Gennum Corporation, Tél. : +1-613-697-6788, Courriel : keri.fraser@gennum.com

Source : Gennum Corporation