Press release

GestionDeLaPaie.Com, la télétransmission des paies : de Transpac à Ebics

0 0 Donnez votre avis

GestionDeLaPaie.Com http://www.gestiondelapaie.com/ devient la première entreprise de gestion de paie externalisée en France à basculer en EBICS tout en assurant la continuité du protocole ETEBAC 3.

PARIS, June 7, 2010 /PRNewswire/ — GestionDeLaPaie.Com http://www.gestiondelapaie.com/ devient la première entreprise de gestion de paie externalisée en France à basculer en EBICS tout en assurant la continuité du protocole ETEBAC 3.

GestionDeLaPaie.Com prend un an d’avance sur le nouveau protocole de communication bancaire et met en oeuvre EBICS pour l’ensemble de ses Clients dès le 1er juin 2010.

Son choix s’est porté sur la plate-forme de gestion des flux bancaires Suite Entreprise V.2 de Natexis/Banques Populaire, plate-forme multi-banques, multi-sociétés, multi-comptes et multi-devises par protocole IP.

La télétransmission des paies et ses ordres de virements, de Transpac à Ebics:

Actuellement en France, la télétransmission bancaire des ordres de virements de paie http://www.gestiondelapaie.com/flux-paie/?738- est assurée par le protocole interbancaire Etebac 3 via le réseau de transmission Transpac X.25 de France Télécom.

Deux évolutions majeures et parallèles vont impacter la gestion des paies et les ordres de virements :

1) Transpac X.25 de France Télécom (Orange Business Services) n’existera plus en octobre 2011 :

2) La mise en oeuvre du projet SEPA (Single Euro Payments Area – Espace unique de paiement en euros) :

Afin d’anticiper les évolutions technologiques et l’échéance d’octobre 2011, depuis le 1er juin 2010 le déploiement de Suite Entreprise V.2 sur l’ensemble du portefeuille de GestionDeLaPaie.Com http://www.gestiondelapaie.com/permet d’assurer la télétransmission bancaire des ordres de virements de salaires par liaison protocole IP et de garantir une sécurité renforcée en ETEBAC 3 ou en EBICS.

A propos :

GestionDeLaPaie.Com http://www.gestiondelapaie.com/ est un cabinet spécialisé dans l’externalisation totale de la paie pour toutes les entreprises de 30 à 300 salariés du régime général en France.

Contact Presse : Benoit Lahneh, Tél : +33(0)800-800-711, presse@gestiondelapaie.com

Source : GestionDeLaPaie.Com