PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Getac lance la garantie de 5 ans la plus performante du secteur pour tous les ordinateurs portables tout-terrain Getac' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

MUNICH, January 4 /PRNewswire/ —

– Getac propose une extension de garantie de 2 ans « sans coût additionnel » pour aider les services informatiques à gérer leurs actifs et à contrôler leurs dépenses

Getac, fabricant innovant leader sur le marché des ordinateurs durcis, a annoncé aujourd’hui qu’il proposerait, en série, une garantie de 5 ans sur toute sa gamme d’ordinateurs portables et de tablettes tout-terrain, livrés à partir du 1er janvier 2010. Cette nouvelle protection de garantie de 5 ans permettra aux clients de Getac de bénéficier d’une extension de garantie de 2 ans sans coût supplémentaire : une offre bien plus intéressante que les garanties de 3 ans classiques actuellement proposées dans le secteur des ordinateurs durcis.

La gamme des ordinateurs portables et tablettes tout-terrain de Getac fait partie des plus fiables du secteur, une réussite impressionnante étant donné les environnements extrêmes dans lesquels les produits Getac sont généralement utilisés. « La nouvelle garantie de 5 ans est une preuve de confiance en la fiabilité des ordinateurs portables durcis de Getac », explique Uwe Hennig, directeur national de Getac Technology Corporation en Allemagne. « En général, les ordinateurs sont mis à niveau sur un cycle de trois ans. Mais dans le climat économique actuel, les clients décident de conserver leurs actifs les quatrième et cinquième années. La nouvelle garantie de 5 ans de Getac donnera la possibilité aux utilisateurs et aux services des achats des sociétés de mieux planifier leur budget informatique, leur évitant tout coût caché et garantissant l’utilisation totale de l’équipement sur toute sa durée de vie. En outre, nous offrons l’assurance que le coût total de propriété de nos produits est quasiment « tout compris » pendant cinq ans. »

La nouvelle garantie de 5 ans de Getac permettra également aux clients de réduire le temps d’arrêt tout en maximisant la rentabilité, notamment dans les grands organismes publics et gouvernementaux où le processus de demande et d’obtention d’une autorisation pour réparer un ordinateur hors garantie est un processus chronophage. Cette offre de garantie de 5 ans donne la possibilité aux services informatiques de mieux gérer leurs actifs en connaissant dès l’achat les coûts prévisionnels d’un ordinateur sur toute sa durée de vie. La nouvelle garantie de 5 ans de Getac démontre les efforts fournis par la société en matière de qualité et de satisfaction client.

Pour connaître les conditions générales de la garantie, veuillez consulter le site Web de Getac sur http://www.getac.com ou contactez nos représentants commerciaux au +49-(0)-171-6546717

A propos de Getac

Getac Technology Corporation, filiale clé du MiTAC Synnex Business Group (revenu consolidé de 18 milliards de dollars américains en 2008), a été fondée en 1989 sous forme de coentreprise avec GE Aerospace pour fournir des produits électroniques de défense. L’activité de Getac couvre, entre autres, les ordinateurs portables, les PC tablettes et les appareils de poche durcis pour des applications militaires, policières, gouvernementales, de communication, de fabrication et de transport aussi bien entièrement durcis que durcis de qualité commerciale. Les grandes capacités du service R&D de Getac lui permettent de proposer une importante personnalisation et toutes sortes de solutions d’intégration matériel-logiciel. Outre son activité centrée sur les ordinateurs durcis, Getac s’investit également dans la conception et la fabrication de composants métalliques légers et plastiques. Son acquisition de Waffer Technology en 2009 a fait de Getac le troisième producteur au monde d’alliages d’aluminium-magnésium. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.getac.com.

Contacts pour les médias :

Uwe Hennig
     Tél. : +49-171-6546717