Press release

G+J e|MS utilise la solution mobile de PubMatic pour sa publicité programmatique

0 0
Sponsorisé par Business Wire

MUNICH–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société d’automatisation du marketing pour éditeurs, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été sélectionnée par G+J e|MS, l’un des plus importants distributeurs de médias d’Allemagne, pour piloter sa publicité mobile. G+J e|MS bénéficiera des solutions mobiles complètes offertes par PubMatic en étendant ses activités de publicité programmatique. L’échelle du portefeuille mobile G+J e|MS

MUNICH–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société d’automatisation du marketing pour éditeurs, a
annoncé aujourd’hui qu’elle avait été sélectionnée par G+J e|MS, l’un
des plus importants distributeurs de médias d’Allemagne, pour piloter sa
publicité mobile. G+J e|MS bénéficiera des solutions mobiles complètes
offertes par PubMatic en étendant ses activités de publicité
programmatique.

L’échelle du portefeuille mobile G+J e|MS sur le marché de la publicité
mobile est impressionnante, avec un inventaire haut-de-gamme atteignant
18,16 millions d’utilisateurs mobiles, soit une portée de 49,6 %1.
Outre la vente de l’inventaire mobile direct de G+J e|MS – par ex.
STERN.de Mobile, GALA.de Mobile et ELTERN.de Mobile – PubMatic
monétisera la valeur du portefeuille Mobile extensif de G+J e|MS, qui
comprend des offres mobiles pour Spiegel Mobile, Vodafone live!, PONS et
IP Germany.

Stefan Schumacher, directeur exécutif des solutions numériques chez G+J
e|MS, a commenté l’annonce en ces termes : « Nous sommes ravis d’avoir
trouvé en PubMatic un nouveau partenaire solide d’envergure mondiale
pour l’expansion de notre publicité programmatique sur l’ensemble de
notre portefeuille mobile. PubMatic nous a impressionnés avec son
approche holistique qui répond parfaitement aux exigences de tous nos
clients, car elle permet la croissance rapide des campagnes
programmatiques haut-de-gamme et le traitement fiable de grands formats
et de formats spéciaux. Une solution SSP fiable est indispensable et
PubMatic nous offre une configuration optimale et souple. »

En septembre, PubMatic avait annoncé qu’au premier trimestre 2015, son
activité mobile avait augmenté de plus de 200 % en glissement annuel. Le Quarterly
Mobile Index
inaugural du troisième trimestre de PubMatic a
déterminé que les CPM mobiles de la région EMOA avaient enregistré une
augmentation de 47 % en glissement annuel. Grâce à la puissance de ses
solutions mobiles, la société de logiciel d’automatisation du marketing
a remporté le prix de la Plateforme de technologie de publicité la plus
efficace dans le cadre des prix « Effective Mobile Marketing Awards »
qui ont été remis en novembre 2015 au Royaume-Uni.

« Alors que les divers types d’opérations (par ex., Open RTB, PMP, AG)
et leur différentiation pour diriger les affaires continuent d’évoluer
dans le domaine de la publicité programmatique, les éditeurs doivent
être capables de fournir des solutions mobiles techniques appropriées
pour répondre à ces exigences du marché et de tirer parti de leur énorme
potentiel », a commenté Eric Hall, directeur national pour la région
DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) chez PubMatic. « Avec des éditeurs
du monde entier tels que VICE, & National Rail UK qui utilisent notre
service mobile, nous sommes ravis d’ajouter à notre clientèle une marque
aussi renommée et tournée vers l’avenir que G&J e|MS. »

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels
d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses
en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux
de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions
plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus.
Concentrant ses efforts sur la réponse aux besoins des éditeurs haut de
gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en assurant une bonne
flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant des
campagnes médiatiques par le biais de sa Console Media Buyer et d’API.
La plateforme logicielle d’automatisation du marketing de la société
fournit une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique sur
leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et
chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte comme l’une
des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus rapide aux
États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise dispose de
bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood
City, en Californie.

À propos de G+J e|MS

G+J e|MS est l’unité de marketing de Gruner + Jahr, l’une des plus
importantes entreprises de contenu d’Europe, responsable du marketing
des médias imprimés, en ligne et mobiles. En tant que précurseur, G+J
e|MS a contribué à forger le développement du marché de la publicité
mobile et s’est positionnée en tant que premier fournisseur
haut-de-gamme et partenaire à service complet pour les solutions mobiles
sur le marché. G+J e|MS offre des concepts Mobile individuels éloignés
des normes et conseille les clients de manière exhaustive en termes de
fourniture, d’habilitation, de suivi et de ciblage.

G+J e|MS développe continuellement de nouveaux formats d’annonce et
produits de marketing mobiles : des publicités spéciales de prochaine
génération aux vidéos publicitaires et du ciblage personnalisé en
passant par les publicités en média enrichi et le suivi des engagements.
Avec son propre panneau mobile et l’étude à 360° Mobile, G+J e|MS génère
des perspectives régulières et de nouvelles connaissances des
utilisateurs mobiles en Allemagne. En outre, G+J e|MS est pertinemment
active dans le domaine de la recherche sur la publicité mobile.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

1 Faits numériques 2015-06

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour la presse mondiale :
PubMatic
Nicole
Kapner, 516-343-9134
Directrice des communications d’entreprise
Nicole.Kapner@pubmatic.com
ou
Harvard
– Good Relations Group GmbH

Monika Köhler, +49 89 / 53 29 57 22
Chargée
de compte
monika.koehler@harvard.de
ou
G+J
e|MS

Carola Holtermann, +49 (0) 40 / 328 714 13
Marktkommunikation
G+J e|MS
c/o Holtermann.CC
Schmarjestraße 50
22767 Hamburg
holtermann.carola_fr@guj.de