Press release

Glacier Media (Canada) en production avec Ad Sales, la plateforme de vente de publicité Mediaspectrum

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

MIAMI BEACH, Floride (USA)–(BUSINESS WIRE)–Mediaspectrum, Inc.® annonce aujourd’hui le succés de la première phase de déploiement de sa plateforme publicitaire par le groupe Glacier Media Inc. La solution Mediaspectrum Cloud a été choisie pour contribuer à transformer l’activité et rationaliser le traitement commercial de l’ensemble des quotidiens et hebdomadaires locaux du groupe Glacier, situés en

MIAMI BEACH, Floride (USA)–(BUSINESS WIRE)–Mediaspectrum,
Inc
.® annonce aujourd’hui le succés de la première phase de
déploiement de sa plateforme publicitaire par le groupe Glacier Media
Inc. La solution Mediaspectrum Cloud a été choisie pour contribuer à
transformer l’activité et rationaliser le traitement commercial de
l’ensemble des quotidiens et hebdomadaires locaux du groupe Glacier,
situés en Colombie Britannique et dans l’Ouest du Canada.

« Le partenariat entre Glacier et Mediaspectrum a pris un formidable
départ », a déclaré Peter Kvarnstrom, Président, chargé des médias
locaux dans le Groupe Glacier Media. «Nos équipes commerciales, déjà
initiées à la solution, l’ont extrêmement bien adoptée et les retours
sont excellents en termes de productivité, de simplification de la
gestion des commandes et de facilité globale d’utilisation du système.
Nous sommes impatients de continuer avec cette dynamique positive lors
de la deuxième phase du projet : l’implémentation des commandes
digitales et le déploiement de la solution à l’ensemble de nos titres en
Septembre.»

Le première phase du projet a concerné les titres de la division LMP
(Lower Mainland Publishing) de Glacier. Les utilisateurs sur les deux
premiers marchés sont passés en production avec Mediaspectrum en juste
seize semaines, un délai impressionnant pour moderniser une entreprise à
partir d’une technologie proprietaires. Dans un proche avenir, la
relation client (CRM) et la vente multicanal pour les 13 marchés de LMP
utiliseront le système de gestion des commandes global Mediaspectrum.

Glacier rejoint quelques-unes des plus grandes entreprises du monde dans
le secteur des médias à avoir sélectionné Mediaspectrum pour transformer
leur activité, parmi lesquelles Gannett
(USA), Trinity
Mirror
(Royaume Uni), Publicitas (Suisse), M-Publicité (Groupe Le
Monde – France).

« L’investissement de Glacier Media dans notre plateforme témoigne de
l’engagement de Mediaspectrum envers ses clients et des résultats avérés
que la société obtient pour eux », a déclaré Alain D. Bandle, le PDG de
Mediaspectrum. « Notre solution simplifie le travail extrêmement
complexe que constitue la vente de publicité à un nombre croissant de
personnes, sur tous les canaux. Glacier commence juste à prendre la
mesure de son impact en matière de gestion du temps et d’économies de
coûts et nous pouvons lui assurer d’autres belles opportunités en termes
de revenus. »

À propos de Mediaspectrum

Mediaspectrum est une technologie de premier choix pour les entreprises
qui cherchent à planifier, exécuter, publier et analyser des campagnes
et des contenus publicitaires à travers le spectre médiatique. La
plateforme Mediaspectrum, entièrement hébergée sur Cloud, fournit un
environnement unique et sécurisé pour consolider et atteindre ces
objectifs, rationaliser les processus et la gestion des contenus afin de
réduire les coûts, accroître les revenus et améliorer l’expérience
client. Mediaspectrum, basée à Miami, compte environ 150 employés dans
le monde, avec des bureaux à Zug (Suisse) Boston, Londres, Moscou,
Sydney. Web http://www.mediaspectrum.net.

À propos de Glacier Media Inc.

Glacier Media Inc. est un groupe média spécialisée dans la fourniture
d’informations et de services, via les supports imprimés, électroniques
et en ligne. Glacier poursuit cette stratégie par ses activités
centrales: les journaux locaux, les informations commerciales, et les
informations d’entreprise et professionnelles. Web: http://www.glaciermedia.ca.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mediaspectrum:
Susie Dougherty, +1 786-497-1881
Corporate
Communications
sdougherty@mediaspectrum.net