Press release

GOG.com fait renaître les jeux légendaires d’Activision

0 0 Donnez votre avis

VARSOVIE, Pologne, January 28 /PRNewswire/ — – GOG.com réjouit les joueurs du monde entier en proposant les titres classiques d’Activision tels qu’Arcanum, Gabriel Knight et plus dans sa grande boutique de jeux sans protection DRM Accord marquant pour le mouvement en faveur de la distribution numérique sans protection DRM : Activision Publishing Inc. propose un

VARSOVIE, Pologne, January 28 /PRNewswire/ —

– GOG.com réjouit les joueurs du monde entier en proposant les titres classiques d’Activision tels qu’Arcanum, Gabriel Knight et plus dans sa grande boutique de jeux sans protection DRM

Accord marquant pour le mouvement en faveur de la distribution numérique sans protection DRM : Activision Publishing Inc. propose un vaste éventail de jeux classique sur GOG.com (http://www.gog.com). Grâce à la myriade de jeux légendaires sur PC que renferment les coffres d’Activision, cet accord donne à tous les types de joueurs – de l’inconditionnel de longue date au néophyte accompagné de son ordinateur portable – un aperçu inoubliable de la riche histoire des jeux sur PC.

Les jeux proposés seront dévoilés progressivement dans les semaines à venir, afin d’optimiser le plaisir de retrouver ces jeux classiques. Les deux premiers titres seront reconnus instantanément par les fans de jeux d’aventure et de rôle.

Disponible dès maintenant pour 5,99 $, Arcanum: Of Steamworks and Magic Obscura (Arcanum : Engrenages et sortilèges)(jeu de rôle sorti en 2001) est le chef d’oeuvre de Troika Games, fermée prématurément. Qualifiée par The Electric Playground de « RPG le plus différent et le plus ouvert à ce jour », Arcanum a été conçu par un grand nombre des auteurs de la série Fallout et place les joueurs dans un cadre unique et rafraichissant : des ogres et autres créatures fantastiques font face à la vie en pleine révolution industrielle.

Le deuxième titre maintenant disponible pour 5,99 $, Gabriel Knight: Sins of the Fathers (jeu d’aventure en pointer-et-cliquer sorti en 1993), imaginé par la célèbre conceptrice de jeux Jane Jensen, représente un exemple éclatant du meilleur du jeu d’aventure. En tant qu’écrivain et propriétaire d’une librairie, Gabriel Knight, les joueurs enquêtent sur une série de meurtres, en espérant se servir de leurs recherches pour écrire un nouveau roman. Sins of the Fathers est la première partie des aventures de Gabriel, qui est considérée par beaucoup comme la meilleure série de jeux d’aventures de Sierra.

« La signature de l’accord avec Activision est l’évènement le plus important qui s’est produit chez GOG.com depuis l’annonce du service. C’est un immense pas en avant pour notre site et la distribution numérique en général, puisque Activision est l’un des plus grands éditeurs mondiaux, avec une longue histoire dans le secteur des jeux », a déclaré Adam Oldakowski, directeur général de GOG.com. « Nous sommes ravis de mettre les jeux d’Activision à la disposition des joueurs, sachant que GOG.com est actuellement le seul endroit où l’on peut se procurer les titres annoncés. Nous avons aussi réussi à travailler sur ces titres pour fournir une compatibilité totale avec les nouveaux systèmes d’exploitation ».

À propos de GOG.com

GOG.com – ou Good Old Games – est l’ultime destination des jeux classiques sur PC. Placé en tête de la révolution de la distribution numérique sans protection DRM, le site offre plus de 180 des meilleurs jeux sur PC de tous les temps à bas prix et ce, sans protection intrusive contre la copie. GOG.com est beaucoup plus qu’un site de distribution numérique : il comprend un volet communautaire étendu, qui permet aux joueurs de noter, critiquer et discuter de leurs jeux sur PC préférés, ainsi que des articles pénétrants de journalistes de jeux de renom. Rendez-vous sur http://www.gog.com et commencez votre voyage dans le passé.

Source : GOG.com