Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners

Press release

Goodby, Silverstein & Partners engagent Anders Gustafsson

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, October 19, 2010 /PRNewswire/ —

Goodby, Silverstein & Partners est heureux d’annoncer la nomination d’Anders Gustafsson, qui travaillait auparavant chez Crispin, Porter, Bogusky Europe, au poste de directeur de la création dans ses bureaux de San Francisco.

« Rich et moi sommes très enthousiastes à l’idée de compter Anders parmi nous. Plus important encore, tout notre personnel connaît son travail et tous ont été enchantés par cette annonce. Anders est reconnu au plan international comme un excellent conteur numérique. A lui seul, il parviendra à étendre notre engagement en faveur des expériences traditionnelles et numériques les plus larges », a déclaré Jeff Goodby, coprésident de Goodby, Silverstein & Partners

Créatif hybride, les onze années d’expérience d’Anders sont enracinées dans les imprimés d’agence traditionnels et les diffusions. Il a rejoint le magasin numérique Daddy (racheté plus tard par CP+B) en 2006, où il a produit des travaux pour un grand nombre de clients, parmi lesquels Scandinavian Airlines, Heinz, Volkswagen, Red Bull, Carlsberg, Telia Sonera et IKEA Stockholm.

Sous sa direction créative, l’agence a remporté de nombreux prix internationaux, notamment Cannes Lions, One Show, Eurobest, CLIO Awards, Epica, New York Festivals et London International Awards.

« Je quitte le meilleur job en Europe pour trouver le meilleur job en Amérique ! Goodby, Silverstein & Partners n’est pas seulement aux derniers avant-postes du monde de la publicité, ils se sont également avérés être les gens les plus amicaux et les plus sensibles que j’ai pu rencontrer. Je suis absolument ravi de partir pour San Francisco et de devenir leur nouveau collègue », a expliqué Anders Gustafsson

Source : Goodby, Silverstein & Partners