Grâce à Emailvision, les emails marketeurs optimisent leurs campagnes avant d’appuyer sur la touche envoi

PARIS, July 8 /PRNewswire/ —

– La version 7.2 de Campaign Commander(TM) améliore la délivrabilité et l’efficacité des campagnes

Les marketeurs pourront désormais assurer une meilleure qualité de livraison de leurs campagnes d’email marketing, sans coût supplémentaire, grâce au nouveau service logiciel d’Emailvision.

En effet, la version 7.2 de Campaign Commander(TM), solution on-demand d’email marketing, permet à ses clients de ne plus gaspiller l’argent lié aux messages non livrés, en intégrant en standard la supervision des problèmes de délivrabilité. En identifiant et en réglant les éventuels problèmes de blocage avant l’envoi, la dernière version de Campaign Commander(tm) permet aux utilisateurs de s’assurer que leurs messages atteignent bien la boite de réception de chaque destinataire.

Avec une capacité d’envoi accrue (plus d’1 million de messages par heure et par campagne), les emarketeurs peuvent pré-visualiser les messages emails tels qu’ils apparaîtront dans les messageries, afin de vérifier que la création s’affiche correctement. Campaign Commander(TM) V7.2 apporte également aux marketeurs des outils de gestion de la réputation IP de leur marque, en identifiant instantanément les problèmes de contenus. Le logiciel améliore l’efficacité de la campagne en déterminant quels messages pourraient être bloqués par les principaux fournisseurs d’accès Internet (FAI) pour cause d’une mauvaise qualité de création et de contenu.

Récemment, Emailvision a également été le premier éditeur d’email marketing à intégrer le multi-variable testing (MVT) dans l’email, afin de tester et d’optimiser à la volée les campagnes. Avec ce nouveau service, les clients ont vu leurs revenus augmenter de plus de 20%.

« Les marketeurs subissent une pression plus importante pour produire des résultats avec des ressources limitées. Assurer la bonne exécution des campagnes est donc devenu un pré-requis » déclare Bertrand Van Overschelde, Benelux Regional Manager Emailvision. « Il vaut mieux prévenir que guérir. En s’appuyant sur la technologie pour soutenir le travail et les efforts engagés dans la planification et le design des campagnes, les email marketeurs peuvent désormais s’assurer de l’efficacité de leur approche avant d’appuyer sur le bouton « envoi ». »

La version 7.2 de Campaign Commander(TM) sera disponible en Juillet 2009. Pour plus d’informations, visitez le site Internet : http://www.emailvision.be

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV

A propos d’Emailvision (http://www.emailvision.be)

Emailvision est le 1er éditeur international des logiciels « SaaS » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander(TM) est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 200 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne et la Scandinavie, Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision

Bertrand Van Overschelde