Press release

Grimaldi’s Pizzeria annonce un accord de développement international pour une expansion dans les Émirats arabes unis

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La pizzeria basée aux États-Unis va ouvrir cinq antennes dans les EAU
au cours des cinq prochaines années ; par ailleurs, elle prospecte
activement divers marchés internationaux clés à travers le monde pour
des opportunités de franchise

SCOTTSDALE, Arizona–(BUSINESS WIRE)–Grimaldi’s
Pizzeria
a annoncé aujourd’hui que la Société prévoyait
s’étendre à l’international en ouvrant cinq de ses pizzerias de renommée
mondiale, offrant une cuisson au charbon dans des fours en briques, aux
Émirats arabes unis au cours des cinq prochaines années. Résultat d’un
partenariat avec Tablez Food Company visant à assurer une expansion
harmonieuse, cet accord de franchise internationale représente pour la
marque Grimaldi’s sa
première expansion en dehors de l’Amérique du Nord
.

Tablez
Food Company
, une entité spécialisée dans le développement de
concepts alimentaires uniques, a été le partenaire de premier choix pour
Grimaldi’s en raison de sa vaste expérience dans les efforts d’expansion
internationale dans la région avec d’autres sociétés notables offrant
des franchises. Grimaldi’s Pizzeria, l’une des pizzerias les plus
primées aux États-Unis et la seule pizzeria haut de gamme à avoir reçu
le très convoité « Five Star Diamond Award », représente le premier et
l’unique concept de pizza au sein du prestigieux portefeuille de Tablez.

« Depuis sa création, Grimaldi’s se concentre entièrement sur une offre
alimentaire exemplaire à ses clients. C’est pourquoi nous avons reconnu
cette opportunité de franchise internationale comme étant un partenariat
idéal », a expliqué Joseph Ciolli, PDG de Grimaldi’s Pizzeria. « Nous
serons en mesure non seulement d’inviter les nouveaux clients des
Émirats arabes unis à déguster une authentique pizza new-yorkaise cuite
dans un four à charbon, mais aussi de bénéficier de l’assurance qu’offre
une collaboration avec Tablez, de loin le meilleur groupe de produits
alimentaires et de boissons des Émirats arabes unis. »

« Notre vision, qui est de devenir le principal acteur du secteur des
produits alimentaires et des boissons vendus au détail aux Émirats
arabes unis, est clairement stimulée par ce partenariat », a confié pour
sa part Shafeena Yusuff Ali, PDG de Tablez Food Company. « En déployant
dans la région une marque de classe mondiale comme Grimaldi’s Pizzeria,
nos clients pourront profiter d’une offre vraiment unique de délicieuses
pizzas cuites dans des fours à charbon, et préparées avec des
ingrédients frais de haute qualité. Grimaldi’s bénéficie d’une
réputation de longue date en termes d’excellence, et c’est cette
constance en terme de produits et de passion qui rend la marque idéale
pour un lancement aux EAU. »

Au-delà du Moyen-Orient, Grimaldi’s Pizzeria a contacté d’autres groupes
d’investissement sur des marchés dynamiques dans le monde entier afin de
trouver des partenaires franchisés multi-unités pour lancer et renforcer
la marque dans d’autres régions, notamment en Asie du Sud, en Amérique
du Sud, en Amérique centrale, en Europe, au Mexique, au Canada et en
Australie.

Pour plus d’informations sur les efforts d’expansion internationale de
Grimaldi’s Pizzeria, veuillez visiter :https://www.grimaldispizzeria.com/international_growth.aspx

Pour en savoir plus sur les possibilités de franchises internationales
avec Grimaldi’s Pizzeria, veuillez visiter :https://www.grimaldispizzeria.com/international_qualifications_process.aspx.

Pour des renseignements sur la façon de devenir un franchisé
international, cliquez ici : https://www.grimaldispizzeria.com/franchise_apply.aspx

À propos de Grimaldi’s Pizzeria

Fondée à Brooklyn, New York, Grimaldi’s Pizzeria a toujours été
sélectionnée comme l’offre de pizzas cuites dans des fours à charbon
préférée de l’Amérique. Grâce à ses fours à charbon chauffés à
1 200 degrés où se préparent d’impeccables tartes et calzones, garnis ou
remplis des ingrédients les plus frais, Grimaldi’s a vu ses clients
enthousiastes soutenir une expansion qui fait qu’aujourd’hui la Société
compte 50 restaurants à travers les États-Unis. Emblèmes de la marque,
les fours à charbon produisent une croûte d’une saveur et d’une
croustillance uniques qu’il n’est tout simplement pas possible d’obtenir
par les cuissons au gaz, à convection ou au bois. Grimaldi’s soutient
que le succès constant de sa marque est en corrélation directe avec ses
trois principes de base : les personnes, les produits et les services.
Pour en savoir plus, veuillez consulter www.grimaldispizzeria.com

À propos de Tablez

Tablez Food Company est la branche « produits alimentaires et boissons »
du prestigieux Lulu International Group LLC, un groupe très diversifié
dont la division de détail opère actuellement, en plus du secteur des
produits alimentaires et boissons, dans les domaines suivants :
import-export, commerce, expéditions, informatique, voyage et tourisme,
hôtellerie, développement de centres commerciaux, hypermarchés et
éducation.

Fondée en 2010, Tablez Food Company se spécialise dans des spécialités
du terroir uniques, ainsi que dans des cuisines internationales et
régionales. La Société collabore également avec d’importants concepts de
franchise au succès confirmé offrant une qualité alimentaire
exceptionnelle. La Société met ses talents au service de la créativité
et de l’innovation en lançant de nouveaux concepts qui offrent à ses
clients des expériences gastronomiques vraiment inspirantes. À l’heure
actuelle, Tablez exploite 35 points de vente dans la région avec des
concepts tels que Peppermill, Bloomsbury’s, London Dairy, Famous Dave’s
BBQ, Cold Stone Creamery®, Sugar Factory, Galito’s et Genghis Grill.
Tablez va continuer à superviser une série de lancements de nouveaux
concepts alimentaires au cours des deux prochaines années. Pour en
savoir plus, visitez http://www.tablez.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Preferred Public Relations
Emma Williams, 702-254-5704
emma@preferredpublicrelations.com
ou
Grimaldi’s
Pizzeria
Relations avec les investisseurs
David Fieramosca,
702-927-9485
Dfieramosca@grimaldispizzeria.com