Press release

Grupo Hemas mise sur Savi Networks pour surveiller la sécurité et l’état des cargaisons en temps réel

0 0 Donnez votre avis

MOUNTAIN VIEW, Californie et MANZANILLO, Mexique, October 29 /PRNewswire/ — Grupo Hemas, une société de logistique et de sécurité basée au Mexique qui connaît une expansion rapide, a conclu un contrat avec Savi Networks en ce qui concerne son service de renseignements en temps réel qui assure automatiquement le suivi de l’emplacement, de la sécurité

MOUNTAIN VIEW, Californie et MANZANILLO, Mexique, October 29 /PRNewswire/ —

Grupo Hemas, une société de logistique et de sécurité basée au Mexique qui connaît une expansion rapide, a conclu un contrat avec Savi Networks en ce qui concerne son service de renseignements en temps réel qui assure automatiquement le suivi de l’emplacement, de la sécurité et de l’état des cargaisons transportées à l’échelle de la chaîne d’approvisionnement.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060109/NYM086LOGO)

Misant sur le positionnement GPS sans fil et une infrastructure cellulaire en place, Grupo Hemas est désormais à même d’offrir à ses clients le service de renseignements SaviTrak(TM), lequel permet d’améliorer la surveillance des cargaisons, l’efficacité opérationnelle, la gestion de l’inventaire en plus d’assurer la détection immédiate d’éventuelles atteintes à la sécurité. Le SaviTrak permet également à Grupo Hemas de détecter immédiatement les changements survenus dans l’état des cargaisons thermosensibles, des matières dangereuses et des produits agricoles, et de réagir en conséquence.

« Nous avons fait appel à Savi Networks puisque son service de premier plan dans l’industrie donne l’emplacement complet des cargaisons, en plus de fournir des données sur sa sécurité et les conditions météorologiques, en tout temps et indépendamment de leur emplacement », a déclaré Hector Mora, président-directeur général de Grupo Hemas. « SaviTrak donne des renseignements sur les cargaisons que nous confie notre clientèle diversifiée, et ce, à un bon rapport coût-efficacité. »

« Grupo Hemas, dont les opérations de logistique desservent environ 600 emplacements uniquement au Mexique, est un client important du point de vue stratégique pour Savi Networks, puis qu’il est établi dans une région commerciale importante dans le monde », a déclaré Neil Smith, président-directeur général de Savi Networks. « Nous disposons déjà de clients provenant des milieux commercial et gouvernemental à travers l’Asie, l’Europe, ainsi que l’Amérique du Nord et du Sud, et notre relation avec Grupo Hemas élargit désormais la portée des services de renseignements de SaviTrak, pour y inclure le Mexique. »

Grupo Hemas offrira le service de SaviTrak par l’intermédiaire de son service de sécurité Hemaspheria à ses clients établis au Mexique et éventuellement, pour les expéditions transfrontalières à l’échelle mondiale.

À propos de Grupo Hemas

Grupo Hemas, www.grupohemas.com, est une société offrant des solutions de logistique novatrices à un large éventail de clients. Parmi son portefeuille de solutions, Grupo Hemas offre un service unique nommé Hemaspheria, www.hemaspheria.com, conçu pour répondre aux besoins en matière de logistique et de sécurité des expéditeurs transportant des cargaisons partout au Mexique, aux États-Unis, au Canada et ailleurs dans le monde.

À propos de Savi Networks

Savi Networks a été fondée pour renforcer l’efficacité et la sécurité du commerce mondial. SaviTrak(TM) est un service de renseignements qui utilise une technologie fiable de suivi des expéditions sans fil destinée à donner aux expéditeurs, aux fournisseurs de services de logistique et aux opérateurs de terminal des renseignements facilement accessibles, précis et utiles. Savi Networks, www.savinetworks.com, est une coentreprise entre Lockheed Martin (NYSE : LMT) et Hutchison Port Holdings.

Source : Savi Networks