Press release

Handheld Group et Getac Technology Corporation signent un accord de partenariat stratégique

0 0 Donnez votre avis

Handheld Group et Getac Technology Corporation ont aujourd’hui annoncé conjointement le lancement d’un partenariat stratégique en vue d’élargir leurs activités en matière de solutions portatives renforcées. Ce partenariat vise à vendre des produits comarqués par l’intermédiaire du large réseau de Handheld, comprenant 250 partenaires autorisés dans le monde entier.

LIDKÖPING, Suède, September 7 /PRNewswire/ — Handheld Group et Getac Technology Corporation ont aujourd’hui annoncé conjointement le lancement d’un partenariat stratégique en vue d’élargir leurs activités en matière de solutions portatives renforcées. Ce partenariat vise à vendre des produits comarqués par l’intermédiaire du large réseau de Handheld, comprenant 250 partenaires autorisés dans le monde entier.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090907/358491)

« Renforcer notre présence sur le marché constitue un élément clé de notre plan de croissance », explique James Hwang, Président de Getac Technology Corporation. « Handheld Group a fait ses preuves en tant que fournisseur leader de solutions portatives renforcées pour des applications sur le terrain. Nous sommes convaincus que ce partenariat permettra à Getac de consolider notre canal de distribution existant tout en élargissant notre service d’assistance technique et clientèle, et en tirant profit des réseaux de partenariats actuels de Handheld Group », ajoute James Hwang, Président de Getac Technology Corporation.

« Nous sommes ravis de signer ce partenariat à long terme avec Getac. L’expérience, le savoir-faire et l’expertise dans le développement de produits dont Getac a fait preuve sont simplement inégalables. Notre vocation est de fournir uniquement les meilleurs produits renforcés sur le marché et notre partenariat avec Getac garantit la satisfaction de ces exigences », se réjouit Jerker Hellström, PDG de Handheld Group.

« Dans un futur proche, Getac lancera une série de produits portatifs renforcés innovants afin d’enrichir notre portefeuille de produits. En proposant nos produits par le biais de Handheld Group, Getac pourra sensibiliser un plus grand nombre de clients ; de même, il sera possible de faciliter et d’accélérer le déploiement de nos solutions portatives renforcées », précise James Hwang, Président de Getac Technology Corporation.

À propos de Handheld Group

Handheld Group a été fondé en 1997 et constitue aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs internationaux d’ordinateurs robustes pour les domaines notamment de la foresterie, de la géodésie, de la construction, de la maintenance, des activités militaires, du transport et de la logistique. En collaboration avec ses partenaires, l’objectif du groupe est de fournir des solutions complètes aux professionnels mobiles. HHCS Handheld AB constitue la société mère du groupe, également composé de : Handheld Europe AB, Handheld Scandinavia AB, Handheld Finland Oy, Handheld Benelux BV, Handheld US Inc et Handheld Italia Srl. Le siège social de la société se situe à Lidköping, en Suède, et des bureaux sont également implantés au niveau local en Finlande, aux états-Unis, en Italie et aux Pays-Bas.

À propos de Getac Technology Corporation

Getac Technology Corporation, l’une des filiales principales de MiTAC Synnex Business Group (recettes consolidées en 2008 : 18 milliards de dollars US), est une coentreprise qui a été fondée en 1989 en alliance avec GE Aerospace afin de fournir des produits électroniques en termes de défense. Les activités de Getac englobent notamment : des ordinateurs portables, des Tablet PC et des terminaux robustes renforcés pour l’armée, les forces de l’ordre, le gouvernement, l’industrie des communications, de la fabrication et du transport, comprenant le renforcement complet ainsi que le renforcement de qualité commerciale. Getac bénéficie de capacités R&D puissantes, ce qui lui permet de fournir un haut niveau de personnalisation et des solutions d’intégration matérielle/logicielle pour toutes configurations. Outre ses activités en matière de solutions informatiques renforcées, Getac s’occupe également de la conception et de la fabrication de composants plastiques et métalliques légers. L’acquisition de Waffer Technology en 2009 a permis à Getac de se positionner en tant que troisième producteur mondial d’alliage aluminium-magnésium.

Source : Handheld Group