Press release

Handheld ouvre un nouveau Centre Mondial d’Assistance Logiciels

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Le Groupe Handheld, fournisseur d’ordinateurs portables robustes, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau Centre d’Assistance Logiciels pour améliorer encore davantage son service mondial à la clientèle.

LIDKOPING, Suède, April 28, 2010 /PRNewswire/ — Le Groupe Handheld, fournisseur d’ordinateurs portables robustes, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau Centre d’Assistance Logiciels pour améliorer encore davantage son service mondial à la clientèle.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090907/358491)

Le Groupe Handheld en pleine expansion, qui est un fournisseur mondial d’ordinateurs portables très robustes, ajoute aujourd’hui un Centre spécialisé d’Assistance Logiciels à sa série de Centres locaux d’Assistance. Le nouveau Centre d’Assistance Logiciels, qui ouvre le 3 mai 2010, est situé dans les bureaux de Handheld Benelux, à Deventer, Pays-Bas. Le personnel de ce centre sera composé d’ingénieurs en informatique expérimentés, dirigés par Remco Zwart, sous les ordres directs du siège social en Suède et de Max Dahlbom, Chef de Service et de l’Assistance du Groupe Handheld.

Le Centre d’Assistance Logiciels traitera tous les problèmes relatifs aux logiciels pour tous les produits Handheld dans le monde et assistera aussi tous les centres existants de Services agréés de Handheld dans le monde pour toutes les questions relatives aux logiciels. Le Centre d’Assistance Logiciels aidera également les partenaires développeurs de logiciels en assurant le meilleur soutien possible pour le développement des applications de la gamme de produits Handheld.

« Chez Handheld, nous sommes experts dans le domaine de la sélection, du déploiement, du service et de l’assistance pour le matériel informatique robuste. Mais nous savons que les logiciels font aussi partie intégrante d’une solution portable complète. Avoir à nos côtés une équipe expérimentée d’assistance pour les logiciels améliorera notre capacité à aider nos partenaires et nos clients pour toutes les questions relatives aux logiciels », a déclaré M. Max Dahlbom, Chef de Service et de l’Assistance du Groupe Handheld.

Handheld lance également un système de ticket RMA (Autorisation de renvoi de la marchandise) en ligne qui permettra aux clients de suivre plus facilement les problèmes et les questions. Dans le nouveau système RMA en ligne, un ticket sera automatiquement créé lorsque des emails seront envoyés à : support@handheldgroup.com.

« Notre société continue de se développer et nous sommes très heureux d’annoncer à la fois notre Centre d’Assistance Logiciels Handheld et notre nouveau système RMA. C’est un grand pas en avant pour nous, car notre ambition est d’offrir le meilleur service et la meilleure assistance au monde. Cela augmentera encore davantage notre service à la clientèle et contribuera à l’expansion de notre croissance », a déclaré Jerker Hellstrom, Directeur Général et Président de Handheld Group AB.

Pour joindre le Centre d’Assistance Logiciels de Handheld, veuillez adresser votre demande à : support@handheldgroup.com.

Pour les questions relatives au matériel informatique, comme l’état d’avancement des réparations ou les devis, veuillez adresser votre demande à : service@handheldgroup.com.

à propos de Handheld:

Le Groupe Handheld est un fournisseur mondial d’ordinateurs mobiles et d’assistants numériques personnels robustes. Handheld et ses partenaires fournissent des solutions complètes de mobilité aux entreprises appartenant entre autres aux secteurs de la logistique, de l’exploitation forestière, des transports publics, de la construction, de l’armée et de la sécurité. Le Groupe Handheld, basé en Suède, a des bureaux en Finlande, aux Pays-Bas, en Italie et aux états-Unis. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez vous rendre sur le site : http://www.handheldgroup.com.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090907/358491)

Source : Handheld Group