Press release

Hanvon invite ses confrères Taïwanais à le rejoindre sur le marché des lecteurs de livres électroniques

0 0 Donnez votre avis

TAIPEI, Taïwan, June 2, 2010 /PRNewswire/ — – Hanvon sera présent au salon Computex pour trouver des partenaires et partager ses stratégies gagnantes Hanvon (Computex, Stand N0210), a dévoilé aujourd’hui toute une gamme de nouveaux produits au salon COMPUTEX Taipei 2010, dont le TouchPad B10 (une tablette PC), le WISEreader N618 (un lecteur de livres

TAIPEI, Taïwan, June 2, 2010 /PRNewswire/ —

– Hanvon sera présent au salon Computex pour trouver des partenaires et partager ses stratégies gagnantes

Hanvon (Computex, Stand N0210), a dévoilé aujourd’hui toute une gamme de nouveaux produits au salon COMPUTEX Taipei 2010, dont le TouchPad B10 (une tablette PC), le WISEreader N618 (un lecteur de livres électroniques), et l’Art Master III (une tablette graphique). En tant que deuxième fabricant mondial de lecteurs de livres électroniques et leader mondial de techniques de reconnaissance d’écriture manuscrite, de reconnaissance optique de caractères (ROC) et de reconnaissance biométrique, le président de Hanvon, Liu Yingjian se rendra à Taïwan pour le salon COMPUTEX. Liu espère promouvoir la technologie et les produits Hanvon sur le marché mondial et partager les expériences réussies de la « Méthode Hanvon » avec ses confrères au salon COMPUTEX Taipei, le plus grand salon professionnel d’ordinateurs en Asie. Liu compte également profiter de l’opportunité pour renforcer les interactions avec d’autres compagnies Taïwanaises de technologie et se joindre à elles pour pénétrer le marché mondial du lecteur de livres électroniques.

Le président de Hanvon, Liu Yingjian, a déclaré que la compétitivité de Hanvon repose sur ses capacités en termes de R&D et sur son contrôle total de la chaîne de production. Le marché est positif au sujet des futures perspectives de Hanvon dans le domaine de la reconnaissance intelligente du fait de ses solides compétences technologiques et de ses capacités exceptionnelles en matière de R&D développées depuis de nombreuses années. De ce fait et du fait que le marché chinois du lecteur de livres électroniques devrait connaître une croissance rapide dans les années à venir, Hanvon demeurera le leader du marché grâce à ses atouts développés par le passé. En Juillet 2008, Hanvon a lancé son premier produit lié au livre électronique, qui est immédiatement devenu le produit numéro 1 en Chine en termes de ventes en une année (depuis Août 2009) et le numéro 2 au niveau mondial en termes de parts de marché totales. Par ailleurs, grâce à un modèle commercial inédit, la boutique en ligne de livres électroniques de Hanvon qui s’interface aux lecteurs de livres électroniques Hanvon a remporté un franc succès en Chine. Hanvon a pour objectif de devenir le développeur numéro 1 de lecteurs de livres électroniques.

« Hanvon a deux raisons de se rendre au salon COMPUTEX Taipei, la première étant de trouver des partenaires pour des alliances ; la seconde étant de présenter de bonnes stratégies », a déclaré Liu Yingjian. En effet, Liu pense que Taiwan bénéficie d’une chaîne d’approvisionnement étendue en termes de matériel pour le marché des lecteurs de livres électroniques et également un riche contenu des ressources chinoises. Aussi espère-t-il trouver sur le salon des partenaires pour conquérir conjointement le marché mondial des lecteurs de livres électroniques. De plus, Hanvon souhaite partager ses stratégies à succès, aussi appelées « la méthode Hanvon », avec ses confrères Taïwanais sur la façon d’établir un meilleur environnement pour l’industrie du lecteur électronique. Le succès de la « méthode Hanvon » tient dans la satisfaction des demandes émergentes des utilisateurs en termes de lecture, également appelé les « 5T » par Hanvon. C’est à dire que « T »oute personne peut avoir « T »out l’accès à « T »out contenu à « T »out moment et à « T »out endroit à l’ère de l’Internet alors que la 3G et les technologies liées au livre électronique s’affinent.

La « méthode Hanvon », leader sur le marché du livre électronique, contient quatre éléments principaux :

1. L’intégration universelle : Hanvon fourni un service d’intégration complet en termes de logiciel, d’équipement, de technologie, de ressources, de marché, de canaux, de stratégie, et de cadence.

2. Un modèle commercial innovant qui introduit le contenu : Hanvon intègre la création, l’édition et la publication de contenu de livres électroniques, et la plateforme numérique de service pour fournir aux utilisateurs non seulement des lecteurs de livres électroniques mais également des ressources variées issues de journaux, de maisons d’édition, et de bibliothèques.

3. Une immense librairie en ligne, une politique de propriété intellectuelle claire, et des téléchargements sans fil faciles : Les fournisseurs de contenu et les utilisateurs y trouvent chacun leur intérêt.

4. Un marketing puissant et une capacité à développer des canaux : Cela favorise la meilleure exposition au marché et offre de bons canaux de vente pour les produits.

La « méthode Hanvon » a permis d’obtenir des ventes record et la création des trois principaux produits tablette, qui seront présentés au salon Computex Taipei.

1. Le TouchPad B10

Hanvon, Microsoft et Intel ont lancé conjointement le TouchPad B10 pour les professionnels. Aussi appelé le « tueur d’iPad » par le marché, le TouchPad dispose d’un design branché et de plusieurs fonctions pratiques. Avec un poids d’environ 990 g et une épaisseur de seulement 18 mm, le TouchPad est stylé, léger et facile à transporter. De plus, le TouchPad a une résolution VGA de 1024×600 (16:9) ainsi que 2GB de RAM DDR2 et un disque dur de 250GB ce qui facilite la lecture et l’écriture de fichiers vidéo et audio. Avec Windows 7 préinstallé comme système d’exploitation, 2 ports USB, des connecteurs d’entrée et sortie audio, de mini HDMI, le TouchPad est le produit parfait, branché et pratique.

2. Le WISEreader N618

Le WISEreader N618 est le premier lecteur de livres électroniques de Hanvon équipé de Wifi, permettant aux utilisateurs de lire des livres électroniques via le web sans fil. Il s’agit d’un lecteur de livres électroniques professionnel, équipé d’un large écran de 6 pouces E-Ink et d’un logiciel d’édition/gestion des documents, qui supporte des fichiers multi-formats. Utilisant les dernières technologies de reconnaissance d’écriture manuscrite et de plaques électromagnétiques de Hanvon, le WISEreader N618 est un outil plus pratique que les notebooks traditionnels puisqu’il offre aux utilisateurs des fonctions d’écran tactile double grâce à la reconnaissance gestuelle et la reconnaissance d’écriture manuscrite. Le WISEreader N618 est ainsi un excellent compagnon pour le travail et les déplacements.

3. L’Art Master III

Hanvon a récemment lancé sa meilleure tablette graphique professionnelle – l’Art Master III est destiné aux artistes et aux designers professionnels, afin de satisfaire leurs exigences les plus strictes. Avec 2048 niveaux de pression et de nouvelles fonctions supplémentaires des touches d’expression, les artistes peuvent travailler plus facilement et confortablement avec le ressenti de la peinture ou du dessin traditionnel et créer des effets semblables à ceux du pinceau, sans limite.

Hanvon présentera ces 3 produits au salon COMPUTEX Taipei. Hanvon a pour ambition de devenir une compagnie innovante dans les technologies de l’information avec produits intégrés, canaux et services, grâce à sa technologie R&D, ses moyens de production, ses canaux de vente, l’intégration de contenu et ses services innovants.

    
    Pour plus d'informations, veuillez contacter :

     Hua Jia
     Tél : +86-010-8278-6679
     Mail : huajia@hanwang.com.cn

Source : Hanvon