PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Hanvon - Le premier album de coloriages électronique au monde' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

TOKYO et PÉKIN, November 10, 2010 /PRNewswire/ —

Le New York Times a récemment annoncé le premier album de coloriages électronique sur Hanvon. Ce qui suit est un extrait de l’article apparu dans le New York Times du 8 novembre 2010, titré « Color Comes to E Ink Screens ».

Les livres électroniques sont légers et utilisent peut d’énergie, mais la plupart ont le désavantage distinct quant aux tablettes de coloriages : leur écran noir et blanc.

Mais mardi prochain, lors du Salon FPD International 2010 à Tokyo, une société chinoise annoncera qu’elle sera la première à vendre un écran couleur utilisant la technologie E Ink, dont les écrans noir et blanc sont utilisés dans 90 % des lecteurs électroniques à travers le monde, y compris l’Amazon Kindle, le Sony Readers and le Nook de Barnes & Noble.

Pour l’article complet, veuillez vous rendre sur http://www.nytimes.com/2010/11/08/technology/08ink.html?_r=1

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Hua Jia
    Tél : +86-10-8278-6679
    Mail : huajia@hanwang.com.cn

Thang Zhe
    Tél : +86-10-8278-6651
    Mail : tangzhe@hanwang.com.cn

Source : Hanvon Technology Co., Ltd.