Press release

Harman et Neusoft signent un accord de partenariat stratégique pour le développement de technologies avancées dans le secteur de l’électronique automobile et grand public

0 0 Donnez votre avis

SHENYANG, Chine, April 23, 2010 /PRNewswire/ — – Des centres de développement conjoint établis en Chine et en Allemagne Harman International (NYSE : HAR) et Neusoft Corporation (600718.SH) annoncent un accord entre les deux sociétés visant à la mise en place d’un partenariat pour le développement de technologies avancées dans le secteur de l’électronique automobile

SHENYANG, Chine, April 23, 2010 /PRNewswire/ —

– Des centres de développement conjoint établis en Chine et en Allemagne

Harman International (NYSE : HAR) et Neusoft Corporation (600718.SH) annoncent un accord entre les deux sociétés visant à la mise en place d’un partenariat pour le développement de technologies avancées dans le secteur de l’électronique automobile et grand public. À la suite de cette collaboration, Harman et Neusoft ont mis en place, de façon conjointe, des centres de développement technologique à Shenyang, en Chine et à Hambourg, en Allemagne, qui étendront la pole position technologie des deux parties dans ces secteurs à croissance rapide. La cérémonie d’ouverture du centre de développement offshore conjoint de Harman et Neusoft a eu lieu le 23 avril 2010, au Neusoft Park de Shenyang, en Chine.

Comptant sur 250 professionnels au tout début, ce partenariat devrait au cours des deux prochaines années, accroître de plus de 500 personnes le nombre de ressources techniques travaillant sur les produits et systèmes Harman. Le jalon que constitue cette collaboration optimise non seulement la position de leader sur le marché de l’infodivertissement automobile et des technologies audio de Harman, mais également l’expertise de plus de 15 années de Neusoft en matière de solutions de technologie automobile et d’ingénierie du produit.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Neusoft comme partenaire stratégique », a expliqué Dinesh C. Paliwal, président du conseil et président-directeur général d’Harman. « Cette relation va accélérer notre développement de technologies de nouvelle génération et à nous concentrer de façon plus accentuée sur la livraison des commandes audio et d’infodivertissemnt d’Harman qui représentent, au total, un montant record de 10 milliards USD, tout en ajoutant l’expertise approfondie de Neusoft à notre engagement de maintenir nos clients à la pointe des technologies de navigation. En outre, l’expérience de Neusoft en matière de solutions de navigation chinoises, japonaises et coréennes vont aider Harman à développer sa pole position occidentale jusqu’en Asie. »

« La part de marché importante d’Harman et ses relations proches avec les constructeurs automobiles mondiaux va fournir une plateforme pour l’expertise de Neusoft en matière de technologies de nouvelle génération dans le secteur de l’électronique grand public et automobile, ce qui optimisera considérablement la position de Neusoft sur le marché mondial de l’ingénierie des produits », a indiqué le Dr Jiren Liu, président du conseil et président-directeur général de Neusoft Corporation. « En s’associant à Harman, Neusoft améliorera également sa compétitivité en matière de développement et d’innovation dans le domaine de l’ingénierie des produits, tout en optimisant ses capacités globales de livraison pour ses clients se trouvant sur le marché européen. »

Pour plus d’informations à propos de Neusoft Corporation, veuillez consulter le site http://www.neusoft.com.

Pour plus d’informations à propos d’Harman International Industries, Incorporated, veuillez consulter le site http://www.harman.com.

    
    Coordonnées :

    Brad A. Hoffman
    Vice-président, Communication d'entreprise
    Harman International Industries, Incorporated
    +1-203-328-3500
    brad.hoffman@harman.com

    Evelyn Tang
    Directrice PR principale
    Neusoft Corporation
    +86-24-8366-5663
    tangyi@neusoft.com

Source : Neusoft Corporation; Harman International